svp comment regler un carbu dellorto double corp sur un 1340 schovel merci
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carbu
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- Message n°2
Re: carbu
P'tain, ça ca risque d'être un poil plus compliqué qu'un race fueler !!!
Bon courage
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Tanxane- Admin
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- Message n°3
Re: carbu
P'tain c'est du lourd que tu as là ...
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- Message n°4
Re: carbu
Blague à part, c'est quoi comme Dellorto un DRLA 36 ? 40 ? et tu veux faire quoi comme réglage, une synchro des 2 corps sur un carbu qui est déjà sur la moto (donc avec les bon gicleurs, tube à émulsion etc.) ou le reconditionnement d'un carbu récupéré sur une bagnole pour ta bécane ? ou peut-être veux-tu juste savoir à quoi servent les différentes vis visible sur ton carbu ? Dis nous en un petit peu plus.
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- Message n°5
carbu
le carbu est sur la moto quand je demarre la moto et j'accelere un peu elle fait de detonnations et ensuite elle cale et imposible de demarer meme avec le kit si tu a un schema du carbu j'ais regler les deux vis d'arriver d'air et toujour le meme resultat
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- Message n°6
Re: carbu
Ca ressemble à une prise d'air, vérifie tes joints de pipe d'admission , sur certains dell'orto la pompe de reprise est équipée d'une membrane, vérifie elle est peut-etre percée
Sinon j'ai trouvé ca si ca peut t'aider mais je ne sais toujours pas le modèle exacte de ton carbu
Sinon j'ai trouvé ca si ca peut t'aider mais je ne sais toujours pas le modèle exacte de ton carbu
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- Message n°7
Re: carbu
Est-ce que ca correspond ???
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- Message n°8
fat
merci pour le plan le carbu est le dellorto 40
j'ais pris la moto c'est apres midi demarer au premier coup de clef fais 300 metres detonation elle a cale et plus rien a faire imposble de la redemarer on dirait que l'essence n'arive pas ou mauvais reglage des vis pour l'air attendu 1h00 remis la charge de la batterie elle a demere quelques minute et elle a cale *****
j'ais pris la moto c'est apres midi demarer au premier coup de clef fais 300 metres detonation elle a cale et plus rien a faire imposble de la redemarer on dirait que l'essence n'arive pas ou mauvais reglage des vis pour l'air attendu 1h00 remis la charge de la batterie elle a demere quelques minute et elle a cale *****
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- Message n°9
Re: carbu
Je ne pense pas que les vis de réglage soient en cause (à part si tu les a vraiement trop bidouillées) au départ tu démarres donc il y a de l'essence, après ca pétarade donc appauvrissement et après tu redémarres plus donc plus d'essence du tout ou très grosse prise d'air; commence par vérifier le basic:
1) Arrivée d'essence (crépine du robinet)
2) mise à l'air du réservoir (dans les bouchons)
3) prise d'air à la pipe d'admission (pinceau avec de l'essence à ras des culasses, si ca cale ou ca accélère alors prise d'air)
après tout si tout ca n'a rien donné, il faut chercher d'autres pistes de pannes intermitentes comme : bougies cassées, masse dans le phare ou ailleurs etc.
Tiens nous au jus
1) Arrivée d'essence (crépine du robinet)
2) mise à l'air du réservoir (dans les bouchons)
3) prise d'air à la pipe d'admission (pinceau avec de l'essence à ras des culasses, si ca cale ou ca accélère alors prise d'air)
après tout si tout ca n'a rien donné, il faut chercher d'autres pistes de pannes intermitentes comme : bougies cassées, masse dans le phare ou ailleurs etc.
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froguy
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- Message n°10
Re: carbu
ils font pas des codes diagnostique sur les carbus, comme sur de l'injection?
bon ok
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- Message n°11
Re: carbu
Ca ressemble plus à un souci d'allumage ton truc!
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- Message n°12
fat
ok je regarde tous ça samedi merci pour tous les ensegnement
( o m'a conseiller de changer de carbur est de le remplacer par un de 883 )
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Tanxane- Admin
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- Message n°13
Re: carbu
fat71 a écrit:ok je regarde tous ça samedi merci pour tous les ensegnement
( o m'a conseiller de changer de carbur est de le remplacer par un de 883 )
Pas con, je crois effectivement que j'opterais pour un S&S, plus simple à régler
Ou une bonne vieille injection
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- Message n°14
Re: carbu
fat71 a écrit:ok je regarde tous ça samedi merci pour tous les ensegnement
( o m'a conseiller de changer de carbur est de le remplacer par un de 883 )
c'est pas idiot comme conseil, et puis justement j'ai un bon carbu CV très bien réglé, je peux te l'échanger contre ton double corps tout déreglé
mais qui a une gueulle
avalon
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- Message n°15
Re: carbu
Tanxane a écrit:fat71 a écrit:ok je regarde tous ça samedi merci pour tous les ensegnement
( o m'a conseiller de changer de carbur est de le remplacer par un de 883 )
Pas con, je crois effectivement que j'opterais pour un S&S, plus simple à régler
Ou une bonne vieille injection
si je peux me permettre tanxane, tout depends ce que l'on veut faire avec sa machine. J'ai eu sur mon 96ci un super G puis un super E et ça n'a été que soucis. j'ai finalementmis un mikuni, et depuis le bonheur. ça marche sans avoir a bidouiller. Bon il n'est pas beau comme un carbu s&s, mais le principal pour moi c'est rouler. voilà la pensée du jour
Tanxane- Admin
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- Message n°16
Re: carbu
avalon a écrit:si je peux me permettre tanxane
Mais bien sûr très cher ..... C'est un honneur .....
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- Message n°17
fat
je me suis mis sur la moto verifier filtre a essence filtre du carbu propre nettoyage de de celui ci tout remonter changer le bougies demarage premier coup de clef ralenti impecable laisser tourner la moto pour la chauffer caler avec detonations regarder les vis surpirse une fois le cache enlever un boulon a l'interieur verifiacation de celle ci correcte remonter le cache la belle demmare et tourne comme une horloge fais un tour et la
des que j'accelere elle s'ettouffe j'ais regarde le plan du carbu je me sius appercu qu'il y avait un menbranne de reprise d'accelaration est ce que sa peut jouer
je vous remerçi pour tous les resignements
des que j'accelere elle s'ettouffe j'ais regarde le plan du carbu je me sius appercu qu'il y avait un menbranne de reprise d'accelaration est ce que sa peut jouer
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- Message n°18
Re: carbu
Bien sure que ca peut jouer, il faut vérifier si elle n'est pas poreuse ou percée, mais il y a aussi la vis de synchro des 2 corps de carbu qui est peut-être dérèglée.