je vous expose mon problème:
il y a 15 jours , petite ballade dominicale avec des collègues de ce forum
50 kms : arret chez ROL 360
30 kms :arret chez PATATRIKE
50kms : arret station essence et la c'est le drame....impossible de redemarrer
le demarreur "lançait" mais c'est tout.
aprés diverses tentatives infructueuses de "poussages" ,c'est un mec sympa en caisse qui nous a filer ces cables (et le jus de sa batterie) :demarrage illico
depart pour un bistrot afin de nous raffraichir de ces efforts (surtout ROL et l'indien de PATATRIKE) a seulement 1 kms
la batterie n'ayant pas eu le temps de recharger, j'ai hesiter a couper le contact mais je voulais pas la laisser tourner pendant 1 heure (et oui c'est un gourmand le ROL )
je l'ai couper : no problem (j'ai redemarrer ensuite plusieurs fois) mais bon je flippe car c'est la 2eme fois que ça m'arrive
qu'en pensez vous ?
batterie (en charge l'hiver),demarreur, alternateur ?
j'attend vos avis merçi d'avance
ps:ma bécane est un custom japy
trop tard ROL je l'ai dit
il y a 15 jours , petite ballade dominicale avec des collègues de ce forum
50 kms : arret chez ROL 360
30 kms :arret chez PATATRIKE
50kms : arret station essence et la c'est le drame....impossible de redemarrer
le demarreur "lançait" mais c'est tout.
aprés diverses tentatives infructueuses de "poussages" ,c'est un mec sympa en caisse qui nous a filer ces cables (et le jus de sa batterie) :demarrage illico
depart pour un bistrot afin de nous raffraichir de ces efforts (surtout ROL et l'indien de PATATRIKE) a seulement 1 kms
la batterie n'ayant pas eu le temps de recharger, j'ai hesiter a couper le contact mais je voulais pas la laisser tourner pendant 1 heure (et oui c'est un gourmand le ROL )
je l'ai couper : no problem (j'ai redemarrer ensuite plusieurs fois) mais bon je flippe car c'est la 2eme fois que ça m'arrive
qu'en pensez vous ?
batterie (en charge l'hiver),demarreur, alternateur ?
j'attend vos avis merçi d'avance
ps:ma bécane est un custom japy
trop tard ROL je l'ai dit