maintenant j'ai trouvé ou réinsvestir mon argent...
Modèle 2010, garantie jusqu'en septembre de cette année, harley va faire passer la révision des 24 000
Vous en pensez quoi????
BUZZER a écrit:Merci Fred !
hipusnitu a écrit:Merci les gars...
Tu m'intéresse buzzer, ou est ce que tu trouve des pièces after market?
Y en a plein sur la mienne !!
Tu as des photos de ton brelon???
Pour les tofs j'suis une brèle, j'sais pas faire mais j'vais essayer ce week.
Sinon, roue de 300 et la mème ( dessin ) à l'AV, bras oscil. spéc. pignon 28 dents, fourche Ohlin's GSXR + freins GSXR, amort. Ohlin's 36PRCL et plein d'autres choses, cornet US,
filtre KN, poignées et rétro Rizoma, selecteur, pédale de frein et repose pieds alu modèle unique...........
Des soucis particuliers sur cette monture (à part les amortos)?
hipusnitu a écrit:Ouaaa tu me rassure! J'avais aucun retour sur cette moto, je savais que harly assurai mais à ce point...
Quand je disai pièces after market je pensai à des amortos, un couvre filtre à air...
BUZZER a écrit:hipusnitu a écrit:Ouaaa tu me rassure! J'avais aucun retour sur cette moto, je savais que harly assurai mais à ce point...
Quand je disai pièces after market je pensai à des amortos, un couvre filtre à air...
Pour les amortos tu est obligé de passer par un accessoiriste, Daffy par exemple ou tout autres. Ohlin's, EMC ou Fournalès ne livrent pas en direct.
Pour le couvre filtre, cherche sur tous les cites en tapant sur le net " accessoires Harley Vrod " tu trouveras ton bonheur, c'est pas ce qui manque.
Bonne recherche
Tanxane a écrit:Ben tu sais, fouiller c'est déjà un peu trouver et surtout beaucoup aimer.
Comme disait Poclain.Tanxane a écrit:Ben tu sais, fouiller c'est déjà un peu trouver et surtout beaucoup aimer.
Picvert a écrit:Comme disait Poclain.Tanxane a écrit:Ben tu sais, fouiller c'est déjà un peu trouver et surtout beaucoup aimer.
en fait je pensais pas trop à lui (Poquelin).BUZZER a écrit:Picvert a écrit:Comme disait Poclain.Tanxane a écrit:Ben tu sais, fouiller c'est déjà un peu trouver et surtout beaucoup aimer.
Jean Baptiste ???
Lucio a écrit:chez fournales tu peux passer en direct
depuis 2ans sur mon rk acheté direct a toulousehipusnitu a écrit:Lucio a écrit:chez fournales tu peux passer en direct
tu en as monté? essayé?
Lucio a écrit:depuis 2ans sur mon rk acheté direct a toulousehipusnitu a écrit:Lucio a écrit:chez fournales tu peux passer en direct
tu en as monté? essayé?
Lucio a écrit:tres bon amortos
prix au alentour de 500€ avec la pompe
hipusnitu a écrit:Lucio a écrit:tres bon amortos
la pompe? quelle pompe?
Le Pirate a écrit:hipusnitu a écrit:Lucio a écrit:tres bon amortos
la pompe? quelle pompe?
La pompe pour les régler. les Fournales étant des amortisseurs oleopneumatiques il faut une pompe pour pouvoir modifier la pression de l'air et donc leur dureté.
Si tu les commandes directement chez Fournales, il te les règle en fonction de ta machine , de ton poids et si tu conduit le plus souvent en solo ou a deux etc..ensuite tu adapte avec la pompe.
Pour moi le top de l'amortisseur, ils font sans probleme la vie de la moto car reconditionnable. j'en ai monté sur toutes mes moto depuis 20ans; jamais déçu.
hipusnitu a écrit:Le Pirate a écrit:hipusnitu a écrit:Lucio a écrit:tres bon amortos
la pompe? quelle pompe?
La pompe pour les régler. les Fournales étant des amortisseurs oleopneumatiques il faut une pompe pour pouvoir modifier la pression de l'air et donc leur dureté.
Si tu les commandes directement chez Fournales, il te les règle en fonction de ta machine , de ton poids et si tu conduit le plus souvent en solo ou a deux etc..ensuite tu adapte avec la pompe.
Pour moi le top de l'amortisseur, ils font sans probleme la vie de la moto car reconditionnable. j'en ai monté sur toutes mes moto depuis 20ans; jamais déçu.
sympa, je me souviens avoir eu un truc deu style sur mes motocross... par contre c'était a gonfler avec de l'azote il me sembe pour éviter les risques d'incendie...
je vais me pencher sur le sujet.... (dés que j'aurai des sous en plus de l'achat de ma moto)