Salut Zorro,
Je ne vais pas parler de la S/G,n c'est pas mon truc mais de l'Electra Std 2009, j'en ai possédé une qui a malheureusement mal terminé dans un virage sur la route Napoléon
A priori, la Standard 2009 est fiable, vu qu'il n'y a pas trop d'accessoires les risques de panne sont moindres.
en presque 60000km, je n'ai changé q'un collecteur (sous garantie) et les roulements de roue avant (sous garantie).
Les amortos sont corrects et on peut rouler et même plus avec, le tout c'est d'avoir la pompe qui va bien pour ajuster la pression. A priori, les miens ont commencé à donner des signes de fatigue après 50000km de bons et loyaux services.
Pour ce qui est du chassis 2009, tu as raison, si tu peux, reste sur cette idée.
Evidemment tu auras pleins de bonnes âmes pour t'expliquer que les anciennes c'était bien ... Pour avoir testé une Electra 2005, une 2008 et les miennes ... ben yapa photo !
Ceci dit j'aime bien rouler et astiquer un peu de temps en temps .
J'avais donc bien limé les supports de plate-formes ainsi que les plate-formes ...
Après mon accident, j'ai acheté une Ultra Classic 2009 (évidemment) en Angleterre pour le prix.
Et depuis je continue à rouler, à frotter mes plate-formes mais maintenant je roule en musique
et ça c'est vraiment le top.
Donc soit une Standard pour le prix, soit une S/G pour la radio et le cruise control mais avec des combinés normaux à l'arrière.