ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
polmar
Pascual 1450
Captain Yvig
NIKON-RIDER
8 participants

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    NIKON-RIDER
    NIKON-RIDER


    Masculin
    Nombre de messages : 112
    Age : 68
    Localisation : PUISEAUX-45
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Ma Moto
    Modele: Softail Deluxe*96CI
    Année: AC-510G 2011

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par NIKON-RIDER Sam 1 Déc 2012 - 10:02

    KiKa déjà monté ça sur un Softail ? car à 300 dollars le bout de féraille , Haarg1 je me demande si ça vaut la chandelle . L'intérêt serait pour moi de m'occuper enfin du coté gauche de la moto qui est toujours cracra vu qu'il faut faut que je soit à 5cm du sol pour la nettoyer ! cri PS: Peut on la béquiller facilement sur la centrale vu son poids ( 330 kg ) a+ gil .
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8067
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par Captain Yvig Sam 1 Déc 2012 - 12:24

    Si c'est juste pour ton garage ça pèse 40 kg...), il y a ça:

    http://www.norauto.fr/Acheter-Leve-quads-et-motos/428221.html

    Image hébergée par servimg.com

    Il y a des trucs "spécial custom" chez Equip'moto, mais limités à 300 kg!
    Pascual 1450
    Pascual 1450


    Masculin
    Nombre de messages : 42
    Age : 60
    Localisation : l'union
    Date d'inscription : 24/11/2012

    Ma Moto
    Modele: Softail Deluxe Mikuni
    Année: 2006

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par Pascual 1450 Sam 1 Déc 2012 - 18:31

    Plus 1 pour le lève moto, pour le passer sous le Deluxe tu devras virer les roulettes car la garde au sol est plus basse que les autres HD. (sous le châssis du lève moto j'ai collé une bande de téflon au double faces pour le faire glisser facilement)
    Une béquille centrale(a 300 roros fou1 ) sur un Deluxe tu peux même plus prendre un rond point.
    J'ai acheté le mien a carouf.
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par polmar Sam 1 Déc 2012 - 18:39

    Pour faire giter la moto sur l'autre bord, deux techniques

    La mienne:
    Je mets le bac poubelle contre le mur pour qu'il soit calé
    Je pose une couverture sur le bac poubelle, pour ne pas abimer la moto.
    J'amène la moto à la bonne distance, définie par approximation successives.
    Une fois à la bonne place, j'enclenche une vitesse, pour que la belle n'ai pas envie de partir.
    J'incline la moto sur la droite de manière à ce que le réservoir appuie contre le bac poubelle, avec la couverture entre moto et bac.
    Le bac permet de laisser la place pour le guidon qui ne touche pas le mur.

    Plus rapide à faire qu'à écrire. Je peux faire des photos si vous n'avez pas compris.

    L'AUTRE +1
    Celle de Mungu.

    Il s'agit de "munguter" la machine.
    L'outil nécessaire est un tube carré, coupé à la bonne longueur avec un bout taillé de manière à passer entre le tube droit du châssis et le dessous du moteur.
    Le tube carré se coince entre les deux tubes du cadre. L'extrémité au dessus du tube droit, le tube carré sous le tube gauche.

    La moto est parfaitement maintenu.

    Mais je n'ai pas de photo pleure


    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8067
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par Captain Yvig Sam 1 Déc 2012 - 19:31

    Pascual 1450 a écrit:Plus 1 pour le lève moto, pour le passer sous le Deluxe tu devras virer les roulettes car la garde au sol est plus basse que les autres HD. (sous le châssis du lève moto j'ai collé une bande de téflon au double faces pour le faire glisser facilement)
    Une béquille centrale(a 300 roros fou1 ) sur un Deluxe tu peux même plus prendre un rond point.
    J'ai acheté le mien a carouf.

    Ça passe sous la mienne, donc ça doit passer sous la Deluxe; ça passe sous 11 cm.
    pat 40
    pat 40


    Masculin
    Nombre de messages : 2287
    Age : 64
    Localisation : landifornie
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
    Année: 1944- 1998- 2009-1985

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par pat 40 Sam 1 Déc 2012 - 20:55

    Si ça ne passe pas, tu mets 2 bouts de planches de 20 mm et tu roule dessus, une pour la roue avant une pour l'arrière et la ça passe et tu peux même mettre la béquille sans que ça penche trop. Moi j'éviterais la béquille centrale.
    @+
    NIKON-RIDER
    NIKON-RIDER


    Masculin
    Nombre de messages : 112
    Age : 68
    Localisation : PUISEAUX-45
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Ma Moto
    Modele: Softail Deluxe*96CI
    Année: AC-510G 2011

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par NIKON-RIDER Sam 1 Déc 2012 - 22:09

    Merçi les potos pour vos conseils et tout réfléchi ça sera le lève moto car embarquer une béquille qui va me casser les bur.....s dans les ronds point c'est pas la peine . J'avais utilisé un cric de garage pour ma Triumph à l'époque , mais là c'est plus le même poids ( 100 kg en + )
    Captain Yvig
    Captain Yvig


    Masculin
    Nombre de messages : 8067
    Age : 67
    Localisation : Saintonge-Maritime
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Ma Moto
    Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
    Année: 2021

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par Captain Yvig Sam 1 Déc 2012 - 23:16

    Le lève-moto chez Norauto, tu le commandes via internet, et ils te le livrent dans le magasin de ton choix, la semaine suivante.
    chica
    chica


    Masculin
    Nombre de messages : 2278
    Age : 73
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 03/04/2007

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par chica Dim 2 Déc 2012 - 12:10

    pat 40 a écrit:Si ça ne passe pas, tu mets 2 bouts de planches de 20 mm et tu roule dessus, une pour la roue avant une pour l'arrière et la ça passe et tu peux même mettre la béquille sans que ça penche trop. Moi j'éviterais la béquille centrale.
    @+

    idem
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 20:32

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si une Softial Deluxe est plus basse ou plus haute qu'une Electra. Par contre ce que je sais c'est que j'ai monté une béquille centrale sous la mienne et ça va très bien. Pourtant je ne suis ni grand, ni costaud,et ce n'est pas une béquille HD mais une béquille centrale US vendue un peu partout et en particulier chez Kustom machin à LIMAS.
    Pour faire frotter la béquille centrale sur l'Electra, il faut vraiment être très fort.En couchant doucement le bestiau sur le côté, on s'aperçoit que d'autres éléments viennent en contact auparavant.(le repose-pied).

    Voilà c'est tout pour ma contribution de ce soir.

    A+
    avatar
    Dark31


    Masculin
    Nombre de messages : 20
    Age : 65
    Localisation : où il fait bon vivre
    Date d'inscription : 16/11/2012

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par Dark31 Lun 3 Déc 2012 - 13:04

    J'ai une centrale depuis deux ans sous mon electra, je trouve que c'est parfait.
    Je crois par contre que ta moto est plus basse que la mienne.
    xabi
    xabi


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Age : 42
    Localisation : pays-basque
    Date d'inscription : 11/04/2008

    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par xabi Lun 3 Déc 2012 - 14:49

    Le softail Deluxe est une des motos les plus basses de la gamme Harley contrairement à une electra, cela serait même dangereux de l'équiper d'une béquille centrale.

    Contenu sponsorisé


    Béquille Centrale Softail Deluxe-2011 Empty Re: Béquille Centrale Softail Deluxe-2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:04