Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens a vous demander votre aide pour mon sportster 1200 xlc de 2005 avec carbu d'origine et échappement dépastillé...
le probleme est que j'ai acheté un cornet pour carbu S&S mais il s'adapte sur l'origine (2 vis sur 3) mais le moteur cale a chaud (trop d'air...)
si je met dans le cornet, juste avant l'entrée du carbu un ptit filtre ? ca suffira pour diminuer l'afflue d'air ou je devrais me mettre entre 2 et 2.5 de richesse ??
merci de votre aide.
"V"
Nouveau sur le forum, je viens a vous demander votre aide pour mon sportster 1200 xlc de 2005 avec carbu d'origine et échappement dépastillé...
le probleme est que j'ai acheté un cornet pour carbu S&S mais il s'adapte sur l'origine (2 vis sur 3) mais le moteur cale a chaud (trop d'air...)
si je met dans le cornet, juste avant l'entrée du carbu un ptit filtre ? ca suffira pour diminuer l'afflue d'air ou je devrais me mettre entre 2 et 2.5 de richesse ??
merci de votre aide.
"V"