que penser vous de ce filtre a air , super gueule , qui en a déjà mis sur son ROAD KING ? MERCI
2 participants
filtre a air cornet Kuryakyn Velociraptor
champenois
Ma Moto
Modele: ROAD KING
Année: 2007
- Message n°1
filtre a air cornet Kuryakyn Velociraptor
46Vtwin
Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005
- Message n°2
Re: filtre a air cornet Kuryakyn Velociraptor
si tu aimes le look cornet à grille, achètes le truc!
comme il t'a été répondu ici, ce qui compte pour faire respirer le moteur c'est le filtre! ( ce qu'il y a autour, joue surtout le rôle d'enjoliveur, comme sur une roue de bagnole en tôle )
il semble que celui ci soit adapté pour filtre K&N.....et là tout le monde sera d'accord pour dire que les filtres K&N sont de bons produits ( screamin eagle en fait aussi d'excellents )
comme il t'a été répondu ici, ce qui compte pour faire respirer le moteur c'est le filtre! ( ce qu'il y a autour, joue surtout le rôle d'enjoliveur, comme sur une roue de bagnole en tôle )
il semble que celui ci soit adapté pour filtre K&N.....et là tout le monde sera d'accord pour dire que les filtres K&N sont de bons produits ( screamin eagle en fait aussi d'excellents )
champenois
Ma Moto
Modele: ROAD KING
Année: 2007
- Message n°3
Re: filtre a air cornet Kuryakyn Velociraptor
merci pour l info, certains sont plus ou moins performants ,donc ,je me renseignais, d autres protègent moins des saletés ou de la pluie, il est toujours bon d avoir quelques avis et quelques photos ; ca evite de regreter apres avoir fait son choix