Dans nos forums, des topics contribuent à alimenter cet espace dans de nombreuses rubriques.
J’ai, deux années durant, animé un « post-it » sur le forum de « Planete biker » que j’avais appelé « Scènes de genre » où je proposais des images dans lesquelles la moto ou l’auto est un élément important du décor dessiné, peint, sculpté, filmé.
A la fermeture du forum de PB, certains qui n’avaient pas enregistré scrupuleusement les images m’ont demandé de les leur faire parvenir, ce que j’ai fait bien naturellement. Aujourd’hui, Esprit biker, à travers Didboum son administrateur, m’offre la possibilité de dérouler à nouveau le ruban multicolore que des artistes ont tissé depuis près d’un siècle en y déposant les particules intimes de leurs sensibilités révélées.
Alors évidemment, certains connaissent déjà ces images mais ils penseront à ceux d’ici qui ne les ont pas vues et envieront peut-être leur émerveillement dans lequel ils se retrouveront.
Mais attention, le livre que j’ouvre n’est pas figé et, comme les jours qui passent toujours un peu pareils et pourtant à chaque fois différent, nouveaux artistes et images nouvelles agrémenteront sans parcimonie le glossaire à venir.
A tout de suite !