Mon electra sidecar est equipée d'un 1600 cc S&S.. Il tracte bien, et peu monter à des vitesses extrèement répréhensibles même avec la famille au complet et la remorque pleine derrière.
Le hic, est qu'il faut essorer la poignée un peu trop pour voir venir la puissance. J'ai pensé que mon arbre à cames n'etait pas très pointu, mais c'est 561 de chez S&S donc pas trop mauvais.
Le hic, c'est le poids de l'ensemble qu'il faut lancer.
J'ai essayé pendant mes vacances un vieux 1000 guzzi attelé à un watsonian bien lourd, qui dès que l'on tourne la poignée tracte à fond et bien mieux que mon gros S&S. Le proprio de cette guzzi me disait que mettre un plus petit carbu me donnerait plus de patate au démarrage.
Au debut j'avais un super E s&s. Trop gros. J'ai remplacé par un mikuni 42 HSR. C'est mieux mais pas encore ça. J'envisage de remplacer le mikuni par un mettre un CV 40 à la place avec les gicleurs qu'il faut.
Qu'en pensez vous?
Le hic, est qu'il faut essorer la poignée un peu trop pour voir venir la puissance. J'ai pensé que mon arbre à cames n'etait pas très pointu, mais c'est 561 de chez S&S donc pas trop mauvais.
Le hic, c'est le poids de l'ensemble qu'il faut lancer.
J'ai essayé pendant mes vacances un vieux 1000 guzzi attelé à un watsonian bien lourd, qui dès que l'on tourne la poignée tracte à fond et bien mieux que mon gros S&S. Le proprio de cette guzzi me disait que mettre un plus petit carbu me donnerait plus de patate au démarrage.
Au debut j'avais un super E s&s. Trop gros. J'ai remplacé par un mikuni 42 HSR. C'est mieux mais pas encore ça. J'envisage de remplacer le mikuni par un mettre un CV 40 à la place avec les gicleurs qu'il faut.
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