Hello tous,
Bon, suite au changement de guidon etc.....(voir plus bas changement guidon street par un fat bob)
J'ai mis une durite aviation + banjos + joint cuivre + DOT4 (celui préconisé sur le couvercle du Maitre cylindre).
Je pense avoir purgé correctement (plus de bulles), mais après un petit essai sur route, le levier de frein et très (trop!) mou, et la distance de freinage du coup et trèèèèèèès loooooooooooongue !
Je précise que la quantité de lookeed et au pif, puisque je n'ai pas trouvé les infos concernant cela. (il y en a peut être un peu trop....ou pas !)
De quoi donc ça vient'i ???
Bon, suite au changement de guidon etc.....(voir plus bas changement guidon street par un fat bob)
J'ai mis une durite aviation + banjos + joint cuivre + DOT4 (celui préconisé sur le couvercle du Maitre cylindre).
Je pense avoir purgé correctement (plus de bulles), mais après un petit essai sur route, le levier de frein et très (trop!) mou, et la distance de freinage du coup et trèèèèèèès loooooooooooongue !
Je précise que la quantité de lookeed et au pif, puisque je n'ai pas trouvé les infos concernant cela. (il y en a peut être un peu trop....ou pas !)
De quoi donc ça vient'i ???