Les plaquettes sont d'origine, 2800 km, et j'ai dégraissé ce week end avec de l'acétone les disques qui sont impeccables (trop)....
Des idées ?
sltpierre.ristic a écrit:Bon, j'ai beau faire des freinages de trappeurs de temps à autres, lorsque je conduis en mode "lopette" les freins du sportst-à-peine-rôdé (je dis LES car ils sont deux à l'avant) émettent un couinement digne d'un corps de chasse.
Les plaquettes sont d'origine, 2800 km, et j'ai dégraissé ce week end avec de l'acétone les disques qui sont impeccables (trop)....
Des idées ?
HD 1283 a écrit:sltpierre.ristic a écrit:Bon, j'ai beau faire des freinages de trappeurs de temps à autres, lorsque je conduis en mode "lopette" les freins du sportst-à-peine-rôdé (je dis LES car ils sont deux à l'avant) émettent un couinement digne d'un corps de chasse.
Des idées ?
j'ai le même problème que toi avec 10 000 bornes au compteur. Le cons a rien trouvé .Le problème vient de la qualité des plaquettes .Ma garantie finie dans 3 MOIS et là je les changent et le cons il me voit plus à 290 € la révision tchao.
dlt_nancy a écrit:Pareil !
Mais est-le même couinement ?
pierre.ristic a écrit:Depuis quand le prix est la guarantie de la qualité ?
Avec un rattrapage du jeu automatique, je ne vois pas en quoi la révision "à 130" est gage de mauvaise qualité ???
Il faudrait des faits... et rien que des faits.
Mjöllnir a écrit: faire une "anglaise...? ? ?
pierre.ristic a écrit:Quand je dis "factuel", je dis ça entre nous... Bien sûr que le boulot se paye mais je ne fais pas forcément confiance à une enseigne officielle qui va prôner u remplacement au détriment de l'entretient..
Mjöllnir a écrit:Extrait du "site" de pierre.ristic :
A propos du projet
Ce site est dédié à mon projet de modification esthétique d’une Harley Davidson Sportster 1200. L’objectif esthétique affiché: en faire une anglaise !
bon, deja elle parle la même langue...
faire un "cafe-racer"...ok
faire une "anglaise...? ? ?