bon, vous avez un tête de fourche, que vous voulez adapter
sur votre sport's, fxr ou dyna ...
problème, souvent ils sont prévu pour des phares de 170 mm, voir plus,
pas jojo avec un phare de 140 !
y'a du jour pas esthétique du tout autour!
récupérez
- des vis autotaraudantes sur du vieux matos hifi
- une vieille visière de casque intégral, ou mieux une visière écran de jet style 70....
avantage, elles se découpent au ciseau et au cutter..
- une paire de ciseau costaude, un cutter, crayon, feutre, un forêt adapté aux vis récupérées,
un peu de double face caoutchouc dit "carrossier" ...
après, à vous de jouer de ces instruments, en profitant de la flexibilité de la visière,
du rebord interne de l'orifice du carénage, pour percer et fixer par vissage,
le double face posé entre les morceaux de visière découpée et celui ci...
çà donne çà (travail en cours, reste partie haute à faire ...
après, selon teinte de la visière, à laisser comme çà, peindre, etc...
sur votre sport's, fxr ou dyna ...
problème, souvent ils sont prévu pour des phares de 170 mm, voir plus,
pas jojo avec un phare de 140 !
y'a du jour pas esthétique du tout autour!
récupérez
- des vis autotaraudantes sur du vieux matos hifi
- une vieille visière de casque intégral, ou mieux une visière écran de jet style 70....
avantage, elles se découpent au ciseau et au cutter..
- une paire de ciseau costaude, un cutter, crayon, feutre, un forêt adapté aux vis récupérées,
un peu de double face caoutchouc dit "carrossier" ...
après, à vous de jouer de ces instruments, en profitant de la flexibilité de la visière,
du rebord interne de l'orifice du carénage, pour percer et fixer par vissage,
le double face posé entre les morceaux de visière découpée et celui ci...
çà donne çà (travail en cours, reste partie haute à faire ...
après, selon teinte de la visière, à laisser comme çà, peindre, etc...