Je viens de me renseigner sur le montage d'un t de fourche incliné et la ...surprise ...on me l'a deconseillé cause a 100 km/h ça guidonne !!!!???
Est ce vraix ou intox ????
L'Apache a écrit:c'est le contraire !! plus t'inclines, plus t'es stable en ligne droite
...mais aussi, plus t'engages dans les ronds-points...
pareilL'Apache a écrit:c'est le contraire !! plus t'inclines, plus t'es stable en ligne droite
...mais aussi, plus t'engages dans les ronds-points...
nico a écrit:C'est le garage mort m a lyon!!!
L'Apache a écrit:c'est le contraire !! plus t'inclines, plus t'es stable en ligne droite
...mais aussi, plus t'engages dans les ronds-points...
L'Apache a écrit:c'est le contraire !! plus t'inclines, plus t'es stable en ligne droite
...mais aussi, plus t'engages dans les ronds-points...
tiens, pourtant c'est des bons là-basnico a écrit:C'est le garage mort m a lyon!!!
L'Apache a écrit:Y se mettrait pas en colère non le petit nouveau qu'on ne connaît pas ?
tu te présente pas, tu viens ici poser ton problème, on te donne gentiment les réponses et même plus, et en plus t'es pas content ?
allez tchao mec
nico a écrit:Le garage m'a expliqué qu'il valait mieux que l'axe du t soit parallele a l'axe du cadre ????
Tanxane a écrit:nico a écrit:Le garage m'a expliqué qu'il valait mieux que l'axe du t soit parallele a l'axe du cadre ????
????????????? t'as pas plus clair comme explication de la part de ton gris????
nico a écrit:
Le garage m'a expliqué qu'il valait mieux que l'axe du t soit parallele a l'axe du cadre ????
nico a écrit:Non pas de colere ...je ne suis pas quelqu'un de nerveux
plutot trop calme....
Le garage m'a expliqué qu'il valait mieux que l'axe du t soit parallele a l'axe du cadre ????