par Captain Yvig Mar 18 Fév 2014 - 10:39
Une HD décote peu. Quand j'ai acheté la mienne, elle avait 12 ans, et je peux dire qu'elle était chère, car en état excellent et de plus elle avait peu roulé. Il y a 4 ans que je l'ai et je sais que si je la revendais (quelle horreur!) je pourrais en demander presque autant!
Il vaut mieux débourser un peu plus à l'achat, tu t'y retrouveras à l'usage, les soucis en moins.
Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui, mais mes deux sports, un 8 puis un 12, je les ai achetés à des Parisiens, friqués, la soixantaine sûre d'elle, et qui faute de s'intéresser au monde moto en demandaient le prix Argus! Le 8 avait 3 ans et 1200 km, et le 12 avait 4 ans et 4000 km. Quand je les ai revendus, l'un comme l'autre, j'en ai obtenu autant...
Les options sont un plus, oui, mais attention, pas les modifications, qui ne peuvent entrer dans la négociation que si elles sont réversibles, et avec les pièces d'origine fournies.
Voilà en gros, mais je répète: tu soumets l'annonce qui t'intéresse et on te dit quoi...
Quant à faire 100 000 km avec un Sports, pas de souci et d'ici que tu les aies accomplis tu auras fait la connaissance de tous les joyeux membres de ce forum!