Voilà, ce serait pour le duo loin. C'est comment ?
http://www.leboncoin.fr/motos/624452368.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/624452368.htm?ca=2_s
RnRMachine a écrit:2006, c'est un bon cru ou c'est celui à éviter ?
Question petite garde au sol, suis habitué...
FredP a écrit:Ouais, bon, donc t'es en train de me dire que j'aurais mieux fait de commander une deuxième Primus 72cl pour accompagner mon club sandwich, plutôt que d'écrire des ....
chocolat noir a écrit:Sur mon modèle 2008, on sent le cadre bouger dans les virages ou sur les ornières laissées entre les 2 bandes de la chaussée (vous savez, celle sous les lignes blanches).
Mais c'est franchement pas un handicap. Par contre, les grands virages (ceux qui tournent pas beaucoup mais longtemps), à plus de 100 km/h, elle guidone légèrement, c'est surement du au cadre.
Je n'ai pas d'expérience sur les cadres après 2010 donc impossible pour moi de comparer.
BUZZER a écrit:
Rien à voir entre 2008 et 2009, une belle différence de châssis. Mais ton soucis est peut être aussi un problème de pneumatiques, trop usés, pas assez gonflés.... huile de fourche trop vieille ou viscosité mal adaptée, amortisseurs fatigués ou mal réglés.
A voir aussi les liaisons moteur/cadre, un coup de clés sur tous les boulons n'a jamais fait de mal, bien au contraire !!
Mais en bon état et bien réglée ça reste une très bonne machine
chocolat noir a écrit:BUZZER a écrit:
Rien à voir entre 2008 et 2009, une belle différence de châssis. Mais ton soucis est peut être aussi un problème de pneumatiques, trop usés, pas assez gonflés.... huile de fourche trop vieille ou viscosité mal adaptée, amortisseurs fatigués ou mal réglés.
A voir aussi les liaisons moteur/cadre, un coup de clés sur tous les boulons n'a jamais fait de mal, bien au contraire !!
Mais en bon état et bien réglée ça reste une très bonne machine
Je ne pense pas, j'ai eu la bécane à 15000 bornes achetées neuve par mon frère.
Accident a 21000 km, le cadre a été changé et la moto entièrement refaite.
Je fais ma pression pneus/amortisseur après chaque lavage (c'est a dire tout le temps )
Et pas de différence de comportement. On sent vraiment qu'elle se tord...
chocolat noir a écrit:BUZZER a écrit:
Rien à voir entre 2008 et 2009, une belle différence de châssis. Mais ton soucis est peut être aussi un problème de pneumatiques, trop usés, pas assez gonflés.... huile de fourche trop vieille ou viscosité mal adaptée, amortisseurs fatigués ou mal réglés.
A voir aussi les liaisons moteur/cadre, un coup de clés sur tous les boulons n'a jamais fait de mal, bien au contraire !!
Mais en bon état et bien réglée ça reste une très bonne machine
Je ne pense pas, j'ai eu la bécane à 15000 bornes achetées neuve par mon frère.
Accident a 21000 km, le cadre a été changé et la moto entièrement refaite.
Je fais ma pression pneus/amortisseur après chaque lavage (c'est a dire tout le temps )
Et pas de différence de comportement. On sent vraiment qu'elle se tord...