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FredP
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    Message par RnRMachine Jeu 13 Mar 2014 - 13:06

    Voilà, ce serait pour le duo loin. C'est comment ?
    http://www.leboncoin.fr/motos/624452368.htm?ca=2_s
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    Message par FredP Jeu 13 Mar 2014 - 17:43

    C'est beau, confortable, mais je crois que ça a moins de garde au sol que l'Electra (on s'refait pas... demon1 ).

    2006/48000kms : distribution à vérifier impérativement!


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    Message par RnRMachine Jeu 13 Mar 2014 - 18:10

    2006, c'est un bon cru ou c'est celui à éviter ?
    Question petite garde au sol, suis habitué...
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    Message par chocolat noir Jeu 13 Mar 2014 - 18:17

    Perso j'ai le 2008, j'en suis super content.
    Je suis pas grand donc c'est l'idéal pour moi.
    Pour les grandes balades cette moto est formidable, c'est sur que c'est pas le camion Electra plus haute et avec le tour pack.
    Pour éviter de taper en butée sur l'amortisseur arrière, il faut bien ajuster la pression avant de partir.

    Elle est d'une maniabilité redoutable malgré ces 400 kg, Je fais beaucoup de ville sans problème hormis que ça chauffe la saucisse en été  Very Happy 

    Elle racle aussi pas mal, j'ai affuté les reposes pieds pour mon tour de Corse...

    Mes différentes passagère ont toutes été ravis et ne se plaignent pas d'inconfort, au contraire. Mais en duo, prévoir le dosseret de selle car sans lui, ça devient inconfortable pour le pilote aussi car le passager doit "s'accrocher" à lui.

    Je n'ai pas d'avis sur le 2006 quant à sa fiabilité.
    Ce modèle sur LBC est équipé du stage 1. j'ai vraiment senti la différence lorsque je l'ai fais monter sur la mienne, un gain de couple flagrant, pas besoin de rétrograder sans cesse pour avoir la reprise nécessaire.
    A vérifier cependant que les pots sont bien adaptés et que les vannes d'échappement et de filtre à air sont bien désactivées.

    J'évite le SP95-E10 car je trouve qu'elle consomme d'avantage et en plus elle "pète".
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    Message par Tanxane Jeu 13 Mar 2014 - 18:28

    En toute franchise, je me dirigerais pus facilement vers une Electra. Le Street glide est une moto solo.

    Meilleure garde au sol
    Moins recherchée donc moins chère.
    Selle beaucoup plus confortable pour la passagère.

    Te souviens-tu de la mienne qui est de 2007 donc avec le TC96 (longue course)
    Moins chère et moins bornée et avec le boitier de programmation Screamin Eagle.

    En voilà une par exemple, je connais le vendeur, je connais bien le chemin pour y aller  rire02 rire02 
    http://www.ebay.co.uk/itm/HARLEY-DAVIDSON-2010-FLHT-ELECTRA-GLIDE-STANDARD-ONLY-2322-MILES/261421546657?_trksid=p5197.m2280&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D312%26meid%3D5460320928760587599%26pid%3D100068%26prg%3D1171%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D261421546657%26clkid%3D5460337740265968839&_qi=RTM1731718

    Sinon en 1450 tu as ça :
    http://www.leboncoin.fr/motos/600906217.htm?ca=12_s
    http://www.leboncoin.fr/motos/630839061.htm?ca=12_s
    http://www.leboncoin.fr/motos/609910240.htm?ca=12_s ... Pas mal
    http://www.leboncoin.fr/motos/528085713.htm?ca=12_s ... Joliiii
    http://www.leboncoin.fr/motos/598043460.htm?ca=12_s ... Biennn
    http://www.leboncoin.fr/motos/598043460.htm?ca=12_s

    Voilà, c'est mon sentiment.


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    Message par FredP Jeu 13 Mar 2014 - 18:33

    RnRMachine a écrit:2006, c'est un bon cru ou c'est celui à éviter ?
    Question petite garde au sol, suis habitué...

    Je crois pas qu'il y ait de cru à éviter particulièrement?

    En 2006 : tu as encore le "petit" amortisseur de transmission primaire. Avec le poids de la bête, il souffre énormément. Attention si bruits divers au démarrage. Si fatigué, il faut monter le Screamin' Eagle, renforcé et qui a l'air de tenir.
    A vérifier, le serrage de l'alternateur : Tanx pourra te faire un résumé de ce que ça coûte... quand les vis se barrent entre le stator et le rotor.

    Par contre, j'ai dit une conn bêtise : en 2006 la distri est devenue à tendeurs hydrauliques. Pas de soucis particuliers de ce côté.


    C'est beau, en bleu, hein? (private joke)


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    Message par Tanxane Jeu 13 Mar 2014 - 18:52

    Ouaip, c'est peau pleu...

    A priori pas de problem avec le rotor d'alternateur sur les Tourers, seuls les Dynas ont bénéficié de cette tare en 2006 : Haut moteur TC88 et une partie du bas moteur + boite TC96.

    Pour l'amortisseur de couple, pas de souci avec le TC88 sur les tourers, les ennuis commencent à partir des TC96 dont les propriétaires ont "libéré" les poneys. Le surcroît de couple est moyennement apprécié par cette pièce mécanique de piètre facture.

    Ce sont de très bonnes machines qui donnent en général d'excellent résultat si on ne tente pas de les transformer en éléphant bodybuildé.



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    Message par FredP Jeu 13 Mar 2014 - 20:42

    Ouais, bon, donc t'es en train de me dire que j'aurais mieux fait de commander une deuxième Primus 72cl pour accompagner mon club sandwich, plutôt que d'écrire des couenneries?

    Bon.

    Garçon, la même (oui, en 72cl, à cause de mon ami Tanx').


    Allez, bises de Kinshasa  tchin2 


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    Message par RnRMachine Jeu 13 Mar 2014 - 21:31

    Ok, merki les copaings.
    Mais c'est pas beau ! Pas facile...
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    Message par Tanxane Ven 14 Mar 2014 - 3:01

    FredP a écrit:Ouais, bon, donc t'es en train de me dire que j'aurais mieux fait de commander une deuxième Primus 72cl pour accompagner mon club sandwich, plutôt que d'écrire des ....

    Vi  Very Happy Very Happy Very Happy 


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    Message par BUZZER Ven 14 Mar 2014 - 7:04

    Fred, si si, on peux rouler à 2 sur un Street Glide, même lourd !! et pour rouler souvent avec des Electra, ça ne frotte pas plus.
    Par contre, il est préférable d'acheter après 2009, nouveau chassis, moteur 1584 cc et après 2010, moteur 1690 cc soit 103 ci.
    Mais bon, évidement plus c'est récent et plus c'est cher.

    Doucement sur la bière ça fait gonfler  rire02  Bon séjour à toi  cool 
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    Message par chocolat noir Ven 14 Mar 2014 - 9:37

    Sur mon modèle 2008, on sent le cadre bouger dans les virages ou sur les ornières laissées entre les 2 bandes de la chaussée (vous savez, celle sous les lignes blanches).
    Mais c'est franchement pas un handicap. Par contre, les grands virages (ceux qui tournent pas beaucoup mais longtemps), à plus de 100 km/h, elle guidone légèrement, c'est surement du au cadre.
    Je n'ai pas d'expérience sur les cadres après 2010 donc impossible pour moi de comparer.
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    Message par BUZZER Ven 14 Mar 2014 - 17:48

    chocolat noir a écrit:Sur mon modèle 2008, on sent le cadre bouger dans les virages ou sur les ornières laissées entre les 2 bandes de la chaussée (vous savez, celle sous les lignes blanches).
    Mais c'est franchement pas un handicap. Par contre, les grands virages (ceux qui tournent pas beaucoup mais longtemps), à plus de 100 km/h, elle guidone légèrement, c'est surement du au cadre.
    Je n'ai pas d'expérience sur les cadres après 2010 donc impossible pour moi de comparer.


    Rien à voir entre 2008 et 2009, une belle différence de châssis. Mais ton soucis est peut être aussi un problème de pneumatiques, trop usés, pas assez gonflés.... huile de fourche trop vieille ou viscosité mal adaptée, amortisseurs fatigués ou mal réglés.
    A voir aussi les liaisons moteur/cadre, un coup de clés sur tous les boulons n'a jamais fait de mal, bien au contraire !!
    Mais en bon état et bien réglée ça reste une très bonne machine
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    Message par crossbones31 Ven 14 Mar 2014 - 17:59

    Pour moi, mon Electra de 2002 ne racle plus en virage depuis que j'ai remplacé les ressorts de fourches (Progressive suspension) . Pour le guidonnage en courbe à haute vitesse, une surveillance de la pression des amortisseurs arrières a suffit à régler le soucis.

    Par contre, sur les grands parcours, avec le pare-brise bas, la prise au vent doit fatiguer autant que s'il n'y en avait pas ! ! !
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    Message par chocolat noir Ven 14 Mar 2014 - 18:09

    BUZZER a écrit:
    Rien à voir entre 2008 et 2009, une belle différence de châssis. Mais ton soucis est peut être aussi un problème de pneumatiques, trop usés, pas assez gonflés.... huile de fourche trop vieille ou viscosité mal adaptée, amortisseurs fatigués ou mal réglés.
    A voir aussi les liaisons moteur/cadre, un coup de clés sur tous les boulons n'a jamais fait de mal, bien au contraire !!
    Mais en bon état et bien réglée ça reste une très bonne machine

    Je ne pense pas, j'ai eu la bécane à 15000 bornes achetées neuve par mon frère.
    Accident a 21000 km, le cadre a été changé et la moto entièrement refaite.
    Je fais ma pression pneus/amortisseur après chaque lavage (c'est a dire tout le temps rire02 )

    Et pas de différence de comportement. On sent vraiment qu'elle se tord...
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    Message par RnRMachine Ven 14 Mar 2014 - 18:34

    Accord de suspensions pas bon. J'ai bataillé un moment avec le FXR après le changement des amortos. Il suffisait de mettre une cale de 5mm dans la fourche.
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    Message par crossbones31 Ven 14 Mar 2014 - 20:42

    chocolat noir a écrit:
    BUZZER a écrit:
    Rien à voir entre 2008 et 2009, une belle différence de châssis. Mais ton soucis est peut être aussi un problème de pneumatiques, trop usés, pas assez gonflés.... huile de fourche trop vieille ou viscosité mal adaptée, amortisseurs fatigués ou mal réglés.
    A voir aussi les liaisons moteur/cadre, un coup de clés sur tous les boulons n'a jamais fait de mal, bien au contraire !!
    Mais en bon état et bien réglée ça reste une très bonne machine

    Je ne pense pas, j'ai eu la bécane à 15000 bornes achetées neuve par mon frère.
    Accident a 21000 km, le cadre a été changé et la moto entièrement refaite.
    Je fais ma pression pneus/amortisseur après chaque lavage (c'est a dire tout le temps rire02 )

    Et pas de différence de comportement. On sent vraiment qu'elle se tord...

    Je crois qu'il existe un kit qui se met à l'arrière du moteur et sert à éviter la torsion du cadre sur les FLH.
    C'était pas Shovel qui avait ça sur son ancienne Electra?
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    Message par BUZZER Ven 14 Mar 2014 - 22:55

    chocolat noir a écrit:
    BUZZER a écrit:
    Rien à voir entre 2008 et 2009, une belle différence de châssis. Mais ton soucis est peut être aussi un problème de pneumatiques, trop usés, pas assez gonflés.... huile de fourche trop vieille ou viscosité mal adaptée, amortisseurs fatigués ou mal réglés.
    A voir aussi les liaisons moteur/cadre, un coup de clés sur tous les boulons n'a jamais fait de mal, bien au contraire !!
    Mais en bon état et bien réglée ça reste une très bonne machine

    Je ne pense pas, j'ai eu la bécane à 15000 bornes achetées neuve par mon frère.
    Accident a 21000 km, le cadre a été changé et la moto entièrement refaite.
    Je fais ma pression pneus/amortisseur après chaque lavage (c'est a dire tout le temps rire02 )

    Et pas de différence de comportement. On sent vraiment qu'elle se tord...



    Alors essaie un modèle après 2009 et juge par toi même

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