Salut!
Aïe! J'espère ne pas avoir merdé:
Je possède une 1200 sport 72 casi neuve de 2012 à 2500km. Elle a quelques modifs fourche & guidon mais ses pots sont encore stock.
Voulant très légèrement augmenter le son dans les basses, je viens d'acheter sur le bon coin des pots stocks strictement identiques et neufs (jamais utilisés) pour y percer un p'tit trou de 10mm dans chaque pastille.
Mais ces pots sont des européens catalysés et je viens de lire (après l'achat hélas) des posts inquiétants concernant le catalyseur qui "rougirait", se "détériorerait" et engendrerai à terme une destruction du pot et un bruit de "ferrailles" nul !?!
Heuu ... Comprend pas parce que pleins de posts ne parlent pas de ces conséquence? Que dois-je en conclure?
1) Info réelle et définitive? (Donc j'aurai claqué du fric pour rien)?
2) Intox par des gars qui n'ont pas eu de chance ou pas tout dit?
3) Info valable seulement pour les gros dépastillages sauvages?
Merci pour vos lumières ...
Aïe! J'espère ne pas avoir merdé:
Je possède une 1200 sport 72 casi neuve de 2012 à 2500km. Elle a quelques modifs fourche & guidon mais ses pots sont encore stock.
Voulant très légèrement augmenter le son dans les basses, je viens d'acheter sur le bon coin des pots stocks strictement identiques et neufs (jamais utilisés) pour y percer un p'tit trou de 10mm dans chaque pastille.
Mais ces pots sont des européens catalysés et je viens de lire (après l'achat hélas) des posts inquiétants concernant le catalyseur qui "rougirait", se "détériorerait" et engendrerai à terme une destruction du pot et un bruit de "ferrailles" nul !?!
Heuu ... Comprend pas parce que pleins de posts ne parlent pas de ces conséquence? Que dois-je en conclure?
1) Info réelle et définitive? (Donc j'aurai claqué du fric pour rien)?
2) Intox par des gars qui n'ont pas eu de chance ou pas tout dit?
3) Info valable seulement pour les gros dépastillages sauvages?
Merci pour vos lumières ...