Salut les amis
J'ai un assez gros souci : je recherchais un owner's manual, que je n'ai pas trouvé et je voudrais 1 info.
Je viens de faire un petit voyage de 300 bornes et j'étais seul sur mon RK (et c'est la 1ere fois).
Je me suis explosé les reins et je pense donc que mes amortos en sont les responsables, ils doivent être mal réglés.
La machine a une molette de réglage à l'arrière et j'avoue ne pas m'être penché sur son fonctionnement.
Savez vous si je peux (ou je dois) tourner cette molette pour améliorer sa contrainte avec moi seul.
La réponse est oui bien sûr mais dois je faire gaffe a qq chose, sachant que je n'ai que l'essai comme vérif.
Vu l'état de mon dos, je voudrais bien rentrer demain sans trop déguster.
Merci d'avance.
J'ai un assez gros souci : je recherchais un owner's manual, que je n'ai pas trouvé et je voudrais 1 info.
Je viens de faire un petit voyage de 300 bornes et j'étais seul sur mon RK (et c'est la 1ere fois).
Je me suis explosé les reins et je pense donc que mes amortos en sont les responsables, ils doivent être mal réglés.
La machine a une molette de réglage à l'arrière et j'avoue ne pas m'être penché sur son fonctionnement.
Savez vous si je peux (ou je dois) tourner cette molette pour améliorer sa contrainte avec moi seul.
La réponse est oui bien sûr mais dois je faire gaffe a qq chose, sachant que je n'ai que l'essai comme vérif.
Vu l'état de mon dos, je voudrais bien rentrer demain sans trop déguster.
Merci d'avance.