par FredP Sam 27 Sep 2014 - 8:05
Tanx', les INA sont montés sur les TC88 entre 99 et 2006 (2005 pour les Dyna). Pour le bas moteur des TC96 (Dyna 2006 et autres modèles depuis 2007), HD a monté les Timken/Torrington.
Ce défaut a fait l'objet d'une class action aux USA, HD refusant d'assumer globalement la responsabilité. Seuls quelques propriétaires de CVO 103 ci ont eu la chance de profiter d'une extension de garantie, et d'une remise à neuf... car la class action a été déboutée par un juge pour une obscure raison.
Je crois que Bobébé (un gars de notre région) a eu le cas sur une Electra TC88 : facture d'environ 4500€, et revente de la machine... si je me souviens bien et FRM888 doit s'en souvenir aussi.
Et pour ce qui est de la fréquence de défaillance, c'est certes moins récurrent que les casses de distribution, mais si tu gooooooooogleize "inner cam bearing failure", tu verras que c'est un problème connu.