je ne pense pas être le seul à porter des lunettes de vu (progressives en plus), ma réflexion est la suivante:
nous roulons en "custom" (donc plutôt du cruising) en respectant les vitesses...
Hein ? Pas vous ?
Et vous voilà au guidon de votre bijou, mais voilà, il vous faut un casque...
Quel genre de "casserole" je vais prendre ???? Un jet, un intégrale, un modulable...
- l'intégrale ! NON, je trouve que c'est pas trop le style, trop chaud en été, je ne roule pas assez vite... ce n'est pas pour moi.
- le modulable, pourquoi pas, le "shark evoline series 3". ouais, pas mal par ce que double usage... le seul à ma connaissance qu'il soit homologué "jet" et "intégrale"
- le jet, sympa, cool, mais pas avec mes lunettes de vue, par ce qu'au delà de 50km/h, ba je pleure ! et mettre quoi comme sur-lunette ? des machins de ski ?
Et si je mettais un pare-brise ???? ( sur un "72" ... mais t'es un grand malade ! toi !)
Ha ! Je vous voir venir, vous allez me dire "hé, là, grosse truffe, avec quoi tu roule en ce moment ?"
Ba justement j'ai un GPA aéro... (avec le 1700, j'avais un pare-brise justement) Mais au-dessus 90... il tire en arrière me nique les cervicales, m'arrache la guelle, et je pleure par ce que le vent passe sous la visière, ce qui m'interdit l'autoroute.
Donc voilà la question est posée:
Casque modulable ou pare-brise et jet ?
merci de vos réponses et bonne route