ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
chocolat noir
Philal
Jac66
polmar
twinrider
Biker Ghost
10 participants

    La moto et les lunettes de vue.

    Picvert
    Picvert


    Masculin
    Nombre de messages : 1565
    Age : 28
    Localisation : 31120
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Ma Moto
    Modele: RK
    Année: 1999

    La moto et les lunettes de vue. - Page 2 Empty Re: La moto et les lunettes de vue.

    Message par Picvert Jeu 29 Jan 2015 - 7:40

    t'es un bon toi. mortde il faut donc deux paires de lunette, une pour la moto et l'autre.
    Castel
    Castel


    Masculin
    Nombre de messages : 1188
    Age : 66
    Localisation : Mauléon Licharre
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Ma Moto
    Modele: FLSTC Stage 1
    Année: 2008

    La moto et les lunettes de vue. - Page 2 Empty Re: La moto et les lunettes de vue.

    Message par Castel Jeu 29 Jan 2015 - 7:45

    A moins de te balader toute la journée avec ta paire de lunette moto .....
    chica
    chica


    Masculin
    Nombre de messages : 2278
    Age : 73
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 03/04/2007

    La moto et les lunettes de vue. - Page 2 Empty Re: La moto et les lunettes de vue.

    Message par chica Jeu 29 Jan 2015 - 8:50

    JPL a écrit:
    Picvert a écrit:
    JPL a écrit:Ben oui ........ Wink
    et tu les trouves où tes verres corrigés ??? tu démontes tes lunettes ??
    Quand on a besoin de lunettes c'est que notre vue se dégrade. Dans ce cas on prend rendez vous chez l'ophtalmo, qui va diagnostiquer le problème et te faire une ordonnance dans laquelle il donne le type de verre qu'il te faut. Ensuite tu vas chez l'opticien avec ton p'tit papier, tu essais divers montures et quand il y en a une qui te plait tu la choisis. L'opticien à qui tu as déjà donné ton p'tit papier te dit qu'il faut environ une semaine pour avoir les verres qui correspondent à ton problème et qu'il les posera sur la monture que tu as choisi. Certaines enseignes te proposent pour 1 € de plus de te faire une seconde paire et même certaines une troisième, dans ce cas tu donnes ton insert qui se monte sur ta paire de lunette moto. Voilà voilà, c'est plus clair comme ça .......... fatigue  Je peux aussi te donner une explication si tu as perdu ton p'tit papier mais je suppose que tu es assez grand pour savoir comment faire ........

    c'est a peu prés ça,moi je change de lunette tous les 2 ans,ben c'est des anciens verres que j'ai fait monté sur les inserts

    Contenu sponsorisé


    La moto et les lunettes de vue. - Page 2 Empty Re: La moto et les lunettes de vue.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:07