ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Avis sur lunettes solaire DEMETZ avec kit pour motage à la vue

    chocolat noir
    chocolat noir


    Masculin
    Nombre de messages : 370
    Age : 54
    Localisation : Toulouse, coteaux sud
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Ma Moto
    Modele: Street Glide
    Année: 2008

    Avis sur lunettes solaire DEMETZ avec kit pour motage à la vue Empty Avis sur lunettes solaire DEMETZ avec kit pour motage à la vue

    Message par chocolat noir Sam 17 Mai 2014 - 10:31

    Bonjour,

    Je souhaite changer mes lunettes de soleil pour un choix de forme sportive et dont le verre est très courbé.
    De fait l'opticien ne peut pas réaliser les verres de correction à la vue et passer par le fabriquant est hors de prix.

    L'opticien m'a présenté un catalogue (DEMETZ) qui est un fabriquant spécifique de lunette pour activités sportives, de plein air, aquatique ou moto.

    Le choix est sympa, les formes aussi et surtout l'équipement proposé (jusqu'a 3 paire de verres teinté, cordon élastique, mousse anti pluie...).
    Pour un prix plus qu'abordable (125€ la monture).

    Pour adapter à la vue, l'opticien dispose d'un kit de montage de verre à l'intérieur des lunettes. Du coup, les verres sont, pour moi, offert  +1 

    Je voudrais avoir votre retour d'expérience sur ce type de montage et peut être sur cette marque pour ceux qui en auraient déjà possédé.

    Merci

    Le catalogue DEMETZ est ici :
    http://demetz.fr/sport/catalogue/
    trash.4spams
    trash.4spams


    Masculin
    Nombre de messages : 562
    Age : 56
    Localisation : Plaisance du Touch
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200 R
    Année: 2006

    Avis sur lunettes solaire DEMETZ avec kit pour motage à la vue Empty Re: Avis sur lunettes solaire DEMETZ avec kit pour motage à la vue

    Message par trash.4spams Sam 17 Mai 2014 - 17:02

    Tu peux y aller, je bosse aussi avec Demetz et c'est de la bonne qualité :-)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:02