Slt à tous , je voudrais localiser la broche de connexion de la sonde lambda du cylindre arrière sur un deluxe 2011 car mon sespt m'indique que cette sonde est débranchée ( ou coupée ou morte !!! ) cela suite à un changement de collecteur d'échappement par mon gris. Bien entendu la moto tourne comme une patate et le ralenti frise avec les 400 trmn !!!! pour ensuite caler. Les photos sont les bienvenues .
3 participants
Localisation sonde O2 cylindre arr
NIKON-RIDER
Ma Moto
Modele: Softail Deluxe*96CI
Année: AC-510G 2011
- Message n°1
Localisation sonde O2 cylindre arr
Castel
Ma Moto
Modele: FLSTC Stage 1
Année: 2008
- Message n°2
Re: Localisation sonde O2 cylindre arr
Pour l'arrière, la sonde se trouve normalement sur le collecteur à six ou sept centimètre du cylindre et la connexion est je crois sous le bac à huile . La 11 sur l'éclaté.
NIKON-RIDER
Ma Moto
Modele: Softail Deluxe*96CI
Année: AC-510G 2011
- Message n°3
Merçi JPL ; j'avais déjà ce schémas sur l'ordi , il semblerait qu'il faille enlever la batterie puis accéder à une découpe dans le fond du bac , j'espère que c'est ça ! a+ gil .
RoadKing
Ma Moto
Modele: Touring 2009 et 2017
Année: Softail 2016 et 2020
- Message n°4
Non, pas besoin.
Par contre, c'est un peu chiant.
Dans ton cas, il faut essayer de tirer doucement le fil de la sonde pour voir s'il est correctement connecté. Si le connecteur vient, c'est qu'il n'est pas connecté...
Par contre, c'est un peu chiant.
Dans ton cas, il faut essayer de tirer doucement le fil de la sonde pour voir s'il est correctement connecté. Si le connecteur vient, c'est qu'il n'est pas connecté...