par Invité Dim 2 Sep 2007 - 21:12
pierre.ristic a écrit:De la balle ton truc, et sûrement plus rigoureux comme mesure que la jauge qui trempe dans le réservoir. Je viens de commander.
Ca t'embête pas de détailler un chouilla, je pense qu'on sera plusieurs à craquer
Ca se visse sur le bouchon de vidange ? Si oui y'a pas de problème de pas ?
Où as tu fixé la jauge ?
Et le câblage en 2-3 mots....
Merci d'avance !
Salut pierre.ristic,
Oui ca se visse sur le bouchon de vidange sans PB de pas pour moi. Comme indiqué sur mon mess au dessus, tu peux choisir le diamètre qui correspond à ta becane. (10, 12, 14 et 16x1.5)
Pour le cablage du mano vers la sonde, RAS ! Tu as 4 fils sur la sortie du mano. En réalité 3 te seront neccessaires à tirer.
- + 12v après fusible (celui du phare par exemple) sur lequel tu connectes aussi le + 12v de l'éclairage du mano
- Une masse
- l'émetteur de la sonde
Pour la fixation, c'est un diamtre 48 (classique) qui est vendu avec une pate de fixation chromée. Comme je n'avais pas de compte tours et que j'en ai profiter pour aussi en brancher un, j'ai monté les 2 manos en provisoire le long des foureaux de fourche.
Ils ne resteront pas là, c'est provisoire car je souhaite monter une platine horizontale qui se fixe sur le cylindre arrière ou avant un peu dans le style de celle là:
D'ailleurs si quelqu'un à une idée pour faire cette platine pouvant recevoir 2 manos de diamètre 48, je suis super preneur :idee:
A+
Alain