il aimerait bien faire un jour de plus pour le ride sauvage
qu'en penséz vous???
pour moi c'est comme vous voulez
Lucio a écrit:petit barbeuc avec brutus ce soir
qu'en penséz vous???
Lucio a écrit:petit barbeuc avec brutus ce soir
qu'en penséz vous???
Captain Yvig a écrit:Euh...y mange que des barbeuc, Brutus?
Non, Guadarrama, en remontant au Nord-Ouest vers Segovia. Guarra c'est où, ça? Tu commences déjà à te perdre avant d'être parti?Lucio a écrit:tu veux parler de la sierra de guarra ??
FredP a écrit:Hé les gars, ne traitez personne de Guarra là bas, hein? Ça serait très mal pris...
thierry24 a écrit:Ca semble vachement sympa ton run Jean Claude...
Softail Bx (ex O'ring.... didier quoi) partons samedi matin pour un run à l'arrache , avec le matos de camping comme d'hab, et Ronda, seville et autres belles curiosités espagnoles en ligne de mire,voire peut être aussi portugaises si on à le temps (la pointe Farol do Cabo)...
Je viens de noter Alquezar dans mon road book, (enfin un rond sur la carte Michelin)
Comme je devrais rentrer avant vous, je mettrai les photos ici
A plus
tu peux aussi ouvrir un post et commenter ton ridethierry24 a écrit:Ca semble vachement sympa ton run Jean Claude...
Softail Bx (ex O'ring.... didier quoi) partons samedi matin pour un run à l'arrache , avec le matos de camping comme d'hab, et Ronda, seville et autres belles curiosités espagnoles en ligne de mire,voire peut être aussi portugaises si on à le temps (la pointe Farol do Cabo)...
Je viens de noter Alquezar dans mon road book, (enfin un rond sur la carte Michelin)
Comme je devrais rentrer avant vous, je mettrai les photos ici
A plus
JPL a écrit:Je vous laisserai à Tauste, je repartirai direction Cassy Lanton le samedi matin, 436 bornes ......
tu peux aussi ouvrir un post et commenter ton rideLucio a écrit: