Bonjour à tous,
J'ai remis en route mon "piège" qui n'avait pas tourné depuis 18 mois...
Mon embrayage qui était HS l'est toujours, ai je besoin d'outils spéciaux pour le démonter, j'entends outils spécifiques HD.
J'ai des problèmes de patinage et surtout des variations de garde. Sur les sites les marchands proposent des kits avec un diaphragme où il n'est pas nécessaire de remettre le disque riveté d'origine.
"Pour BigTwin 90/97, Sportster 91/13, XR1200 08/12. Comprend l'ensemble des disques lisses (8) et garnis Kevlar (9) ainsi que le diaphragme/ressorts High-Pro.Le disque riveté d'origine n'est plus utilisé. Le Kit Années et modèles indiqués sous réserv..."
Dès que j'ai démonté je vous fais des photos si j'ai des doutes.
Merci de votre retour d'expérience.
Bonne route à tous
J'ai remis en route mon "piège" qui n'avait pas tourné depuis 18 mois...
Mon embrayage qui était HS l'est toujours, ai je besoin d'outils spéciaux pour le démonter, j'entends outils spécifiques HD.
J'ai des problèmes de patinage et surtout des variations de garde. Sur les sites les marchands proposent des kits avec un diaphragme où il n'est pas nécessaire de remettre le disque riveté d'origine.
"Pour BigTwin 90/97, Sportster 91/13, XR1200 08/12. Comprend l'ensemble des disques lisses (8) et garnis Kevlar (9) ainsi que le diaphragme/ressorts High-Pro.Le disque riveté d'origine n'est plus utilisé. Le Kit Années et modèles indiqués sous réserv..."
Dès que j'ai démonté je vous fais des photos si j'ai des doutes.
Merci de votre retour d'expérience.
Bonne route à tous