Bon y a un truc qui merde. Une panne pas systématique. Semblerait que ce soit électrique. Quand ça merde, elle commence par détonner puis coupe. Même moteur calé elle pète un grand coup quelques secondes après la coupure. Elle finit par repartir comme si de rien n'était... Ou recommence quelques hectomètres plus loin ou pas. Réglage carbu repris et bon. Filtre à air clean. Je pense que je vais inspecter le faisceau électrique. Problème: Par où commencer? Scrogneugneu!!!@!!!
j'ai un peu de doc si ça t'intéresse, les deux bouquins de Laurent Blasco. y'a des info sur l'électricité et la carburation des 1340. Tu peux venir te les chercher si tu veux.
Bon, j'ai fait un peu le tour des connexions, retouché un peu la carburation, fait un tour, refait le plein, refait un tour à tous les régimes et... Nada, rien. Bougies un peu claires au retour mais pas de quoi fouetter le chat de la voisine. Demain, je recommence. Peut-être qu'elle a juste envie de rouler...
On dirait, oui, parce qu'à froid elle démarre et les valeurs mesurées à l'ohmmètre sont correctes. C'est après que ça se gâte, mais je n'ai pas pris les valeurs à chaud. Bernardo arrive pour me prêter main forte. On va voir ça de plus près. Le condensateur est dans le collimateur, mais je ne sais pas où il est. Je cherche...
Pour être perdue, elle est perdue : ça pète n'importe quand dès que la machine est un peu chaude. Bobine HS, je pense. Je m'en vais de ce pas la remplacer. On va voir ce qu'on va voir. Pff, Y en a plein... 3 ohms, 5 ohms, ça fait quoi ?
Dessus, j'ai ça : http://www.bikers-store.fr/bobine-dynatek-dc7-1,p-9233.html?famille=64&page=4 mais, il semble que ce soit pour allumages à rupteur. C'est pas mon cas. Bizarre...