par RnRMachine Mer 8 Juin 2016 - 19:02
Bon, ne rigolez pas !
J'ai trouvé. RnRMachine tourne de nouveau comme une horloge rock and rollesque.
Donc, à force d'investigations, de perspicacité, d'utilisation de mon réseau, j'a trouvé l'origine de mon tourment qui commença il y a près de 3 semaines (Waya Na, tu me corriges si je compte mal, hein ?).
Après avoir changé la bobine, inspecté le capteur d'allumage, refait les réglages de mon carbu, passé des nuits et des jours à me demander d'où venait cette put;.. de panne, je suis tombé sur le truc bizarre, le truc qui n'arrive jamais, le truc qui ne bouge pas. Hein ? quoi ? Ah, ben si, il bougeait, le saligot. Ce put... de démarreur de merde qui me joue des tours régulièrement et que je remplacerais bien par un petit kit kick si j'en avais...
Et oui, le bougre était en train de se faire la malle et la masse qui y est fixée, collée au carter primaire commençait à se promener gentiment. Du coup, deux coups de clé d'1/4 de pouce et... roule ma poule !
Merci à tous pour les tuyaux, le temps passé, merci au frangin, au paternel, à Bernardo qui a pris de son temps précieux pour venir au chevet de la bête, en vain, à Buck de chez VTWIN à Auch qui, malgré le speed du Wheels and Waves, a pris le temps de m'aider au diagnostic, au voisin pour sa rallonge pour accéder à cette put..; de vis au fond après le bac à huile et à Isa pour sa patience, sa compréhension et son aide pour faire le troisième bras ;).
Vivement samedi !!! ou avant et/ou après si je n'ai pas trop de taf... Mais là, je doute !!