par sergentgarcia Sam 25 Juin 2016 - 19:33
Pour une fois, je me permet de donner mon avis sur les différentes mesures, prisent ou non.
Les pots bruyants sont interdits depuis belle lurette, comme les bols, les moteurs tapés, les modifs non prévues par les mines, les dépassements de vitesses, les remontées de files etc etc....
Depuis ma première mob ( et ça remonte depuis 76) je n"ai jamais été en règle. Soit les pots (au moins un 4 en 1 sinon un supertrap), soit les modifs moteur ( surtout les deux temps), soit le casque (dix ans de side avec bol et climax), soit les excès de vitesse voir tout en même temps.
Et j'ajoute que j'ai toujours été bossé en moto, toute l'année et en région parisienne.
Par contre je ne monte pas au rupteur quand il y a des maisons, je remonte les files gentiment sans filer des coups de pompes dans toutes les portières,
je roule un poil plus vite que la limitation car j'ai changer ma 1000 CBRF contre une HD, ma plaque est légale et, le peu de fois ou je me suis fait serré par les flics, j'ai fait profil bas, sans les prendre pour des cons ,et sans essayer de leurs apprendre le boulot.
Donc, pour résumer, je me tape de chaque annonces émises par des bac+12, je continu à rouler comme d'habitude, en revanche, j'essaye, par solidarité d'aller au manifs de la FFMC.
Voili voilou, c'est mon opinion à moi perso qui me concerne moi même.