ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Un essai concluant pour les motos banalisées

    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13013
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Un essai concluant pour les motos banalisées Empty Un essai concluant pour les motos banalisées

    Message par DidBoum Lun 30 Mar 2009 - 11:41

    Le capitaine Pascal Hedan, patron des motards charentais de la gendarmerie, a passé lundi dernier la brigade motorisée de la compagnie ......

    http://www.sudouest.com/charente/actualite/angouleme/article/544908/mil/4344146.html


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    lexa
    lexa


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 53
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

    Un essai concluant pour les motos banalisées Empty Re: Un essai concluant pour les motos banalisées

    Message par lexa Lun 30 Mar 2009 - 11:59

    Les infractions les plus souvent relevées par ce gendarme, glissé incognito dans le flot de circulation, sont dans l'ordre l'utilisation du téléphone portable au volant, l'absence du port de la ceinture de sécurité
    mortde j'ai pas de ceinture de sécurité sur mon sports et pour le téléphone ben ça le fait pas rir1 et puis c'est où angoulème Embarassed vous allez saluer d'un bon V le gars qui va vous verbalisé rir5
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 71
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    Un essai concluant pour les motos banalisées Empty Re: Un essai concluant pour les motos banalisées

    Message par polmar Lun 30 Mar 2009 - 13:10

    Mes fantasmes motards:

    Etre MIB, à moto avec un collègue en passager, sur le périphe (parisien).
    Le passager prune à la volée les conducteurs qui conduisent sans civilité. exemple, changement de fil sans clignotant, slalom sur les 3 ou 4 voies, téléphone.
    Le PV serait donné immédiatement par la fenêtre ouverte.
    Facile et sans danger vu le nombre d'arrêts pour cause d'embouteillage.

    Second fantasme:
    Un distributeur d'autocollant à fixer sur le réservoir. Sur le côté collant la phrase:
    Je ne dois pas changer de fil sans avoir au préalable regardé dans mon rétroviseur ni mis mon clignotant. L'autre face pourrait mentionner: je suis un conducteur égoîste (ou une phrase similaire).
    Lorsque je serai témoin d'un tel comportement, hop le papillon scotché, la encore à la volé sur la fenêtre latérale du contrevenant. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Un essai concluant pour les motos banalisées Empty Re: Un essai concluant pour les motos banalisées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:26