http://mgx21.motoguzzi.com/en/#tech
4 participants
Guzzi se lâche
polmar
Nombre de messages : 2881
Age : 72
Localisation : Saint-Malo, 35400
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
- Message n°1
Guzzi se lâche
Tanxane- Admin
Nombre de messages : 16738
Age : 58
Localisation : St Barth
Date d'inscription : 18/11/2006
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°2
Re: Guzzi se lâche
J'aime bien la V9 chez Guzzi, là c'est pas mal mais un peu too much quand même.
La marquise me parait trop Batgirl.
Après, faut voir en live.
La marquise me parait trop Batgirl.
Après, faut voir en live.
_________________
"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
De Raymond QUENEAU
pô
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/09/2016
- Message n°3
Re: Guzzi se lâche
elle est sublime...
mais trop de boutons et de voyants pour moi...mon compteur a des oscillations de plus ou moins 10Km/h et c'est très bien comme ça
j'ai remarqué que pour cette bécane où il ne manque que la clim, le démarreur est identique au mien
mais trop de boutons et de voyants pour moi...mon compteur a des oscillations de plus ou moins 10Km/h et c'est très bien comme ça
j'ai remarqué que pour cette bécane où il ne manque que la clim, le démarreur est identique au mien
twinrider
Nombre de messages : 4628
Age : 70
Localisation : monts vellaves
Date d'inscription : 02/11/2010
Ma Moto
Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
Année: 1984/2000
- Message n°4
Re: Guzzi se lâche
pas fan du tout des bécanes pour Schwartzy en herbe !
déjà que les modèles "standart" sont balèzes à manier,
sans option marche arrière en plus !
après, esthétiquement, les 1400 ont de l'allure,
et une version carénée/customisée avec le carénage de l'ex V8 guzzi existe,
sponsorisée par Vanguard (très courte apparition au W and W cette année...)
déjà que les modèles "standart" sont balèzes à manier,
sans option marche arrière en plus !
après, esthétiquement, les 1400 ont de l'allure,
et une version carénée/customisée avec le carénage de l'ex V8 guzzi existe,
sponsorisée par Vanguard (très courte apparition au W and W cette année...)