bon la voici arrivée du sud de la france en remorque un soir fin juillet 2014
on remarque qu'elle manque terriblement de clignotants et de feu arrière
très vite elle est redevenue california
puis en hiver...revue de santé
rien de méchant, même l'embrayage n'a que 1/10e d'usure
au final il à fallu changer les maitre cylindre, deux étriers de frein sur trois, les durites, forcément les joints,les pneus, roulements de roues, et poser un allumage électronique
carbus passés aux ultra sons, peinture du berceau, de la maintenance quoi...
depuis elle roule à la perfection, moteur irréprochable
tout récemment j'ai jarté la selle qui peut accueillir deux maigrelets à peine, pour poser deux selles mono
et c'est en cherchant l'inspiration que je suis tombé sur une photo d'elle et je me suis inscris sur ce forum, pour continuer la saga et donner des nouvelles à son ancien propriétaire
qui n'est plus inconnu
photo sous peu...(les selles sont montées et essayées mais il faut que ça évolue encore)
je vais réutiliser les carters latéraux en alu
PS: désolé pour la qualité des photos, c'est qu'à l'époque je me servais d'un téléphone et ça servait plus de pense bête que pour faire une expo
on remarque qu'elle manque terriblement de clignotants et de feu arrière
très vite elle est redevenue california
puis en hiver...revue de santé
rien de méchant, même l'embrayage n'a que 1/10e d'usure
au final il à fallu changer les maitre cylindre, deux étriers de frein sur trois, les durites, forcément les joints,les pneus, roulements de roues, et poser un allumage électronique
carbus passés aux ultra sons, peinture du berceau, de la maintenance quoi...
depuis elle roule à la perfection, moteur irréprochable
tout récemment j'ai jarté la selle qui peut accueillir deux maigrelets à peine, pour poser deux selles mono
et c'est en cherchant l'inspiration que je suis tombé sur une photo d'elle et je me suis inscris sur ce forum, pour continuer la saga et donner des nouvelles à son ancien propriétaire
qui n'est plus inconnu
photo sous peu...(les selles sont montées et essayées mais il faut que ça évolue encore)
je vais réutiliser les carters latéraux en alu
PS: désolé pour la qualité des photos, c'est qu'à l'époque je me servais d'un téléphone et ça servait plus de pense bête que pour faire une expo