par Captain Yvig Dim 26 Fév 2017 - 23:39
Désolé de faire le pointilleux, mais c'est comme ça qu'on me connaît et je suis top vieux pour changer, quoi que. Quand je lis "info" dans le titre, je pense spontanément qu'un quelconque des membres du forum (encore qu'il ne s'en trouve rarement de "quelconque" stricto sensu), va m'apporter au nom de la solidarité motarde une information dont je ferai mon miel dès demain comme tout ours mal léché se doit de.
Ce n'est pas le cas présentement si j'ai bien compris, et donc il eût fallu titrer "demande d'info" (je concède la troncation mais à regret).
C'était juste pour me soucier de la lisibilité du forum, en dehors d'autres considérations concernant les capitales et la ponctuation, et je ne parle pas de l'orthographe parce que j'ai arrêté il y a six ans.
Mais explique-moi, mec à moto 40, comment on peut passer d'un RoadKing à un Sportster, ça me permettra peut-être de reconsidérer une opinion, que je considérais comme inéluctablement définitive, sur un membre lugduno-charolais du forum, adepte d'une multitude de centres d'intérêt parmi lesquels le rail, la Seven, la photo, la littérature, le trail, la guitare, et accessoirement la Harley-Davidson.
Ne te formalise pas de ma prose, camarade, c'est courant ici, et je te renouvelle mes vœux de bienvenue.