Salut tout le monde, j'ai un fatboy 1998 1340 evo et il y a des exaust 50/50 avant un propriétaire avant que je l’achète le problème c'est qu'il faut que je roule longtemps avec le choke et il s'encrasse facilement il y a quelqu’un qui ma dit que le gicleur étais pas assez gros, même si je le dévisse beaucoup pas de changement sa serais quoi la grosseur idéale, exaust 50/50 2 dans 1,,,a oui il pête pas mal quand je donw shift,,,merci
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Info gicleur
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- Message n°1
Info gicleur
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- Message n°2
Re: Info gicleur
Salut Cousin du grand froid.
Je ne suis pas un spécialiste des carbus mais effectivement si le filtre à air a été changé et les échappements aussi, il te faudra un kit dynojet pour adapter ta carburation.
Tant que tu es là, profite du grand froid pour nous faire une jolie présentation de toit et ta motocyclette ici : https://planet-bikers.1fr1.net/f1-presentation
Je ne suis pas un spécialiste des carbus mais effectivement si le filtre à air a été changé et les échappements aussi, il te faudra un kit dynojet pour adapter ta carburation.
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"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
De Raymond QUENEAU
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- Message n°3
Re: Info gicleur
Merci Tanxane il y a un filtre original c'est moi qui la acheter chez Harley,,,ma quand j'acheté la moto il y avais un filtre en grillage de métal je sais pas si sa rapport.
Tanxane- Admin
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- Message n°4
Re: Info gicleur
Tu peux nous mettre une photo de ton filtre?
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De Raymond QUENEAU
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- Message n°5
Présentation bbqweb
original ou le cadriller en metal ?
Tanxane- Admin
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- Message n°6
Re: Info gicleur
Celui que tu as en ce moment.
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- Message n°7
info filtre
Cadrillé en metal je l'ai pu voiçi ce que j'ai maintenant
- Fichiers joints
- 29330-96__1__62694.1469141152.1280.1280.jpg
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RoadKing
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- Message n°8
Re: Info gicleur
C'est un filtre stock.
Dans un premier temps, vérifie que le la vis de richesse de ralenti (dans le tunnel vertical derrière la cuve) i soit desserrée d'environ 2,5 tours. Ensuite, visse la vis de butée de ralenti pour qu'il tienne entre 800 et 900 tours. Enfin, en jouant sur les deux vis l'une après l'autre tu devrais pouvoir régler le régime de ralenti à chaud.
Dans un premier temps, vérifie que le la vis de richesse de ralenti (dans le tunnel vertical derrière la cuve) i soit desserrée d'environ 2,5 tours. Ensuite, visse la vis de butée de ralenti pour qu'il tienne entre 800 et 900 tours. Enfin, en jouant sur les deux vis l'une après l'autre tu devrais pouvoir régler le régime de ralenti à chaud.
bbqweb
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- Message n°9
Info gicleur
Dac merci Roadking je vais essayé ça
- Fichiers joints
- 28534118_1085490021593926_78670304_n.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
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Invité- Invité
- Message n°10
Re: Info gicleur
En parlant de tours/minute,comment les déterminer si la moto n'a pas de compte tours?Désolé si je m'incruste dans le sujet...
RoadKing
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- Message n°11
Re: Info gicleur
A l'oreille. Faut être un peu habitué...
Invité- Invité
- Message n°12
Re: Info gicleur
RoadKing a écrit:A l'oreille. Faut être un peu habitué...
Oui,bien sur mais pour plus de précision?
RoadKing
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- Message n°13
Re: Info gicleur
Lampe stroboscopique avec compte-tours.