Un p'tit tours chez les voisins du sud....
Pour fêter comme il se doit la fin de l'année, j'ai emmener ma blonde a Times Squares....histoire de voir s'il y'aurait du monde ....
Y'en avait en tabarnak !!!!!! et pourtant j'avais tenue ça secret !....
Donc on s'en est allé....mais en premier... on roule, assez facile, c'est tout droit.... sur 750 kilos !! température, 20° oui, en dessous de zéro !!!
Donc... on oublie le bike... toutes façon, ils sont interdit en hiver au Quebec !!! pas de tire d'hiver !!!
Arrivé au ligne... l'occasion d’essayer notre tout nouveau passeport Canadien !!!! bien plus rapide qu'avec le passeport Français !
Arrivé à New York... ouai, c'est plus ça, les gros chars de police ....
Go to Times Squares.... mais avant "les" barrages de fouilles !!! ouf, c'est bien gardé tabarnak !!!
YES .... on est passé !!!!
Heuuuu ouai, y'a pas que nous autres !!!! grrrr
Ostie qui fait frette en tabarnak !!!!! surtout quand tu bouge plus !!!! pas moyens d'avancer plus ...
L'Empire states ... de nuits....
Le dernier étage ... 102 qui y'en a !!!
La vue sur N-Y
Y manque juste le froid !!!! les gardes sont deux... un qui se chauffe à l'intérieur pendant que l'autre travail, et à tour de rôle ....
Là, on est seulement au 86 ème
Encore lui, mais de jour...
La vue de la chambre d'hôtel ... non, non, pas besoin de jumelle... on vois très bien ce qu'il ce passe en face !!!
La tour Chrysler
P'tite line up du soir pour manger !!!! y'en a du monde !!!!
Ha !!!! et sur le retour, un p'tit arrêt chez Cunty Orange Choppers !!!
Vue sur la chaine Discovery, l'émission "Américan Choppers"
Le bon'homme
Y'a pas d'doute, il est Orange !!
Et des deux bords en plus !!!
Pas que les camions de pompiers qui ont la classe !!!
Le Harley du désert ...
Bien équipé !!!
Pow-Mia.... ha, bin oui, c'est écrit dessus, là aussi !
Spécial comme tank à gaz ...
Ha, là, on voit mieux la "vrai" tank à gaz ... bien pensé en aile (ouai... le vrai réservoir, dans le garde boue)
L'police's bike
On est pas bin loin de N-Y
Le détail ....
Et aussi L'Christmas's Bike
Avec le hitch pour l'trailer (ouai... l'attelage pour la remorque )
L'Nasa's Choppers
M'ouai... bin, c'est pas celle de tout l'monde ...
Voilà, voilà...un p'tit aperçue de ce qui s'passe de l'autre coté de la grande eau ...
Ha oui, j'oubliais ... le retour... bin, c'est comme à l'aller... sous la neige, avec toujours 20° ... en dessous ...
Pour fêter comme il se doit la fin de l'année, j'ai emmener ma blonde a Times Squares....histoire de voir s'il y'aurait du monde ....
Y'en avait en tabarnak !!!!!! et pourtant j'avais tenue ça secret !....
Donc on s'en est allé....mais en premier... on roule, assez facile, c'est tout droit.... sur 750 kilos !! température, 20° oui, en dessous de zéro !!!
Donc... on oublie le bike... toutes façon, ils sont interdit en hiver au Quebec !!! pas de tire d'hiver !!!
Arrivé au ligne... l'occasion d’essayer notre tout nouveau passeport Canadien !!!! bien plus rapide qu'avec le passeport Français !
Arrivé à New York... ouai, c'est plus ça, les gros chars de police ....
Go to Times Squares.... mais avant "les" barrages de fouilles !!! ouf, c'est bien gardé tabarnak !!!
YES .... on est passé !!!!
Heuuuu ouai, y'a pas que nous autres !!!! grrrr
Ostie qui fait frette en tabarnak !!!!! surtout quand tu bouge plus !!!! pas moyens d'avancer plus ...
L'Empire states ... de nuits....
Le dernier étage ... 102 qui y'en a !!!
La vue sur N-Y
Y manque juste le froid !!!! les gardes sont deux... un qui se chauffe à l'intérieur pendant que l'autre travail, et à tour de rôle ....
Là, on est seulement au 86 ème
Encore lui, mais de jour...
La vue de la chambre d'hôtel ... non, non, pas besoin de jumelle... on vois très bien ce qu'il ce passe en face !!!
La tour Chrysler
P'tite line up du soir pour manger !!!! y'en a du monde !!!!
Ha !!!! et sur le retour, un p'tit arrêt chez Cunty Orange Choppers !!!
Vue sur la chaine Discovery, l'émission "Américan Choppers"
Le bon'homme
Y'a pas d'doute, il est Orange !!
Et des deux bords en plus !!!
Pas que les camions de pompiers qui ont la classe !!!
Le Harley du désert ...
Bien équipé !!!
Pow-Mia.... ha, bin oui, c'est écrit dessus, là aussi !
Spécial comme tank à gaz ...
Ha, là, on voit mieux la "vrai" tank à gaz ... bien pensé en aile (ouai... le vrai réservoir, dans le garde boue)
L'police's bike
On est pas bin loin de N-Y
Le détail ....
Et aussi L'Christmas's Bike
Avec le hitch pour l'trailer (ouai... l'attelage pour la remorque )
L'Nasa's Choppers
M'ouai... bin, c'est pas celle de tout l'monde ...
Voilà, voilà...un p'tit aperçue de ce qui s'passe de l'autre coté de la grande eau ...
Ha oui, j'oubliais ... le retour... bin, c'est comme à l'aller... sous la neige, avec toujours 20° ... en dessous ...