comme je vous l'ai promis dans ma présentation, je vais consacré un post a la réalisation "step by step" d'une moto.. spéciale. un chopper plutot bobber que j'exposerais au country festival de mirande.
j'aimerais vous faire partager cette expérience qui pour moi est une premiere avec une harley.
pour ceux qu'on la flemme de retrouver mon post de présentation, je suis peintre moto de profession, le bouclard que je tien est plutot "rock'n'roll" car ca doit etre la seule carrosserie avec un bar !! www.au-garage.com
d'orrignine plutot "sportive" ascendant Ducatiste, cette premiere harley en la pocession me plait enorment !
en attendant le cadre rigid' j'ai dû l'utiliser quotidiennement ( ah la la vraiment, pas facile comme metier que le mien... :joker: ) et ca me plait plutot !!
j'espere pouvoir vous mettre au moins une photo par jour de l'avancement des travaux
voila la titine a l'achat :
la voila avec juste un guidon large et une selle moins imposante, ca c'est en attendant le cadre...
la voila rentrée dans un local a coté du bar ( merci les plombiers ! ) avec son futur squelette prêt a recevoir les éléments..
et enfin, ce qu'il en reste après une paire de jours de taf :
je suis agréablement surprit par la facilité mécanique de ses petites bêtes...