Dernière édition par bettyroad le Sam 2 Juin 2018 - 12:13, édité 1 fois
+26
Berny64
Inguevar
RoadKing
vince 24
Tigerjazz
brutus 1700
bettyroad
Entonox
buxois84
twinrider
Waya Na
crossbones31
JohnRider81
Isabeau
Philal
katchou66
Titi24
Captain Yvig
Astor
Terminator
46Vtwin
pat 40
lencreur
FredP
DidBoum
Tanxane
30 participants
M.E.B. Le Meeting 2018, c'est par ici les réservations
bettyroad
Ma Moto
Modele: sniff pas de moto mais Bet'mobile
Année: 2005 roadster brabus
Commandé un peu de dessert typique du Tarn pour ce soir. Pas commandé des tones; pas possible transporter pièce montée sur mon breulon
Dernière édition par bettyroad le Sam 2 Juin 2018 - 12:13, édité 1 fois
bettyroad
Ma Moto
Je ne sais pas si les participants sont au courant de la situation de ma petite fille qui est victime d'une leucémie et qui habite à Damiate à quelques encablures du camping.
Si j'osais, le demanderais aux participants de la MEB de faire plaisir à la petite Lou qui adore les motos, comme son grand-père, d'y aller faire un petit tour en début de soirée.
Mon initiative est très personnelle, le grand père (mon 'tit loup) et la famille ne sont pas au courant de ma démarche mais je pense que cela leur ferait plaisir que vous marquiez votre solidarité dans cette épreuve qui nous touche de plein fouet.
Nous verrons ce soir si c'est possible d'organiser une petite visite avant l'apéro pour ceux qui veulent. N'ayez crainte, le cancer n'est pas contagieux.
Merci de venir me voir sur place en catimini.
Solidarité un jour, solidarité toujours………...
Si j'osais, le demanderais aux participants de la MEB de faire plaisir à la petite Lou qui adore les motos, comme son grand-père, d'y aller faire un petit tour en début de soirée.
Mon initiative est très personnelle, le grand père (mon 'tit loup) et la famille ne sont pas au courant de ma démarche mais je pense que cela leur ferait plaisir que vous marquiez votre solidarité dans cette épreuve qui nous touche de plein fouet.
Nous verrons ce soir si c'est possible d'organiser une petite visite avant l'apéro pour ceux qui veulent. N'ayez crainte, le cancer n'est pas contagieux.
Merci de venir me voir sur place en catimini.
Solidarité un jour, solidarité toujours………...
Terminator
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
Belle initiative Betty qui, j'en suis persuadé, remportera un vif succès !
;-)
;-)
bettyroad
Ma Moto
et bé voila!
SUPER soirée, on est enfin rentrés à la maison, il est presque 4h30, mon 'tit loup a passé 3 heures sur le bord de la route à attendre que je le trouve car il est tombé en panne de lumière avec l'Ural. Comme une truffe mon téléphone était au fin fond de mon sac et je n'ai vu ses dizaines d'appels qu'une fois rentrée à la maison, étant restée un peu plus tard que lui avec les copains. Je ne l'ai pas vu sur la route du retour avec le trike, pas vu non plus en voiture en allant le récupérer, je me suis tapé 20 bornes à 30 à l'heure avec les warning après avoir fait demi tour à St Paul cap de Joux, pour enfin le récupérer comme un pauvre hère au milieu de la nuit.
Nuit sans lune, perfecto noir, autant chercher une aiguille dans une botte de foin…………
Les mecs, ayez toujours un gilet jaune dans votre sacoche, on sait jamais, ça peut servir…..
Résultat des courses, demain (enfin tout à l'heure) debout aux aurores pour aller récupérer la bécane restée dans un chemin sur le bord de la route, en croisant les doigts pour qu'elle y soit toujours. Un chopdelamortquitue comme ça, ça peut faire des envieux.
Fin bref, soirée mémorable, mais SUPER SOIREE! merci à tous!! organisation sans faille, soirée épargnée par la pluie tombée en trombes en fin d'après midi.
Nous n'avons hélas pas pu aller rendre une visite à la petite Lou. Il faut dire que je m'y suis prise au dernier moment pour ma proposition, et avec l'orage nous sommes arrivés trop tard, mais la solidarité était bien là avec une proposition très touchante que quelques un pour passer la voir demain.
Trop contente d'avoir revu des têtes connues, et faire la connaissance des autres, les restaurateurs du camping au petits soins; des gens très bien.
Bonne fin de WE à tous, et prudence sur les routes des retours.
Bizatous
SUPER soirée, on est enfin rentrés à la maison, il est presque 4h30, mon 'tit loup a passé 3 heures sur le bord de la route à attendre que je le trouve car il est tombé en panne de lumière avec l'Ural. Comme une truffe mon téléphone était au fin fond de mon sac et je n'ai vu ses dizaines d'appels qu'une fois rentrée à la maison, étant restée un peu plus tard que lui avec les copains. Je ne l'ai pas vu sur la route du retour avec le trike, pas vu non plus en voiture en allant le récupérer, je me suis tapé 20 bornes à 30 à l'heure avec les warning après avoir fait demi tour à St Paul cap de Joux, pour enfin le récupérer comme un pauvre hère au milieu de la nuit.
Nuit sans lune, perfecto noir, autant chercher une aiguille dans une botte de foin…………
Les mecs, ayez toujours un gilet jaune dans votre sacoche, on sait jamais, ça peut servir…..
Résultat des courses, demain (enfin tout à l'heure) debout aux aurores pour aller récupérer la bécane restée dans un chemin sur le bord de la route, en croisant les doigts pour qu'elle y soit toujours. Un chopdelamortquitue comme ça, ça peut faire des envieux.
Fin bref, soirée mémorable, mais SUPER SOIREE! merci à tous!! organisation sans faille, soirée épargnée par la pluie tombée en trombes en fin d'après midi.
Nous n'avons hélas pas pu aller rendre une visite à la petite Lou. Il faut dire que je m'y suis prise au dernier moment pour ma proposition, et avec l'orage nous sommes arrivés trop tard, mais la solidarité était bien là avec une proposition très touchante que quelques un pour passer la voir demain.
Trop contente d'avoir revu des têtes connues, et faire la connaissance des autres, les restaurateurs du camping au petits soins; des gens très bien.
Bonne fin de WE à tous, et prudence sur les routes des retours.
Bizatous
pat 40
Ma Moto
Modele: WLA- FLHRCI- XBones-Chappy
Année: 1944- 1998- 2009-1985
Bien rentrés a la maison.
Le week end bien arrosé s'est terminé comme il avait commencé avec la combi de pluie sur les derniers km.
Merci a tous
Je mettrais des photos ce soir
Le week end bien arrosé s'est terminé comme il avait commencé avec la combi de pluie sur les derniers km.
Merci a tous
Je mettrais des photos ce soir
weater
Ma Moto
Modele: speedmaster tromph
Année: 2003
bien rentré,
merci pour votre accueil dans ce cadre sympa, content de vous avoir rencontré/revu en vrai.
bravo aux GO's !!! et à bientôt
merci pour votre accueil dans ce cadre sympa, content de vous avoir rencontré/revu en vrai.
bravo aux GO's !!! et à bientôt
vince 24
Ma Moto
Modele: une légende
Année:
Arrivé à Marseille avec.......la pluie depuis Montpellier
m'en fout j'avais mis la combi de pluie, pas comme hier
Tout parfait, le voyage aller, la balade, l'apéro, la victoire au barbeuc et à la pétanque
Ce fut un grand plaisir de vous voir tous et suis en attente de vous revoir
m'en fout j'avais mis la combi de pluie, pas comme hier
Tout parfait, le voyage aller, la balade, l'apéro, la victoire au barbeuc et à la pétanque
Ce fut un grand plaisir de vous voir tous et suis en attente de vous revoir
46Vtwin
Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005
Pareil .... bien rentrés et sans pluie ! J’y étais pourtant préparé grâce à l’ingéniosité de Fred P qui en quelques secondes a redonné aux pointes de mes chaussures la solidité d’un bouclier de fusée soviétique .
Et pour faire rapide ( ceux qui ont eu l’idée ceux qui ont organisé ceux qui ont animé ....ceux qui y étaient...) encore un MEB millésimé
Et pour faire rapide ( ceux qui ont eu l’idée ceux qui ont organisé ceux qui ont animé ....ceux qui y étaient...) encore un MEB millésimé
Dernière édition par 46Vtwin le Lun 4 Juin 2018 - 9:36, édité 1 fois
brutus 1700
Ma Moto
Modele: indian springfield
Année: 2017
bien rentrée aussi 1h sous l'orage et pluie , EXCELLENT WEEK-END . merci a tous
JohnRider81
Ma Moto
Modele: Victory Vision A.Ness
Année: 2011
Bien rentré, mais bon pas d’exploit, j’etais Pas bien loin ! Mis a part l’orage au lac du Merle qui d’ailleurs n’a pas mis à mal votre bonne humeur, on a passé une SACRÉ SOIRÉE .......
La bise à toutes et à tous, merci et VIVA el MEB
La bise à toutes et à tous, merci et VIVA el MEB
46Vtwin
Ma Moto
Modele: Road King
Année: 2005
quand même...pour la katchounade on sait qu'il est prudent de faire suivre le ciré et les bottes, mais dans ton pays c'est le zodiac qu'il faut avoir dans les sacoches!
RoadKing
Ma Moto
Modele: Touring 2009 et 2017
Année: Softail 2016 et 2020
Ca y est, on est rentrés, pratiquement sans pluie.
On a passé un chouette weekend.
On a bien déconné, on a bien rigolé, et on a bien mangé/bu.
Ca fait un bien fou de revoir vos sales tronches.
On a passé un chouette weekend.
On a bien déconné, on a bien rigolé, et on a bien mangé/bu.
Ca fait un bien fou de revoir vos sales tronches.
FredP- Admin
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
Hello, rentré aussi à la maison, un bel orage sur Salon, on a attendu un peu que ça se calme dans les toilettes de l'autoroute (Ange, si tu nous lis...), puis d'une traite à la maison. Agnès et Joris ne doivent plus être très loin de chez eux.
Merci à vous tous pour ce super week-end, vous êtes vraiment tous un très bon prétexte pour faire des kilomètres
Merci à vous tous pour ce super week-end, vous êtes vraiment tous un très bon prétexte pour faire des kilomètres
Ma Moto
Modele:
Année:
Bien rentré. Beau temps.
Super we pimenté d'orages, de cathédrale d'Albi, et de bonne humeur.
en attendant vos photos
* les chaussures de Gilles sont reparties pour un quart de siècle.
Super we pimenté d'orages, de cathédrale d'Albi, et de bonne humeur.
en attendant vos photos
* les chaussures de Gilles sont reparties pour un quart de siècle.
katchou66
Ma Moto
Modele: peugeot bb mph matchless 500 _1955
Année: 1966 2021 low rider s
moi aussi de retour dans la chaumière ,
bizzz à tous, we d'enfer, mille merci à vous tous
bizzz à tous, we d'enfer, mille merci à vous tous
Titi24
Ma Moto
Modele: BMW R1200GS / Yamaha Traver 7
Année: 2018 / 2021
Nous aussi, bien arrivés.
L'orage a eu le bon goût de n'éclater qu'une fois que nous avions franchi le portail
Merci à tous pour ce super week-end
L'orage a eu le bon goût de n'éclater qu'une fois que nous avions franchi le portail
Merci à tous pour ce super week-end
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
Bien rentré ... en 4 roues pour cause de Courroie et surement boite HS.
La moto est a Tarbes je la récupère demain avec un camion du frère de Jany.
Sinon super WE avec les potes et quelques gouttes. Photos à suivre...
Ma Moto
Modele: FLSTC, Vespa
Année:
DidBoum a écrit:Bien rentré ... en 4 roues pour cause de Courroie et surement boite HS.
Si je peux être d'un quelconque secours sur Tarbes ..... tu demandes.
Inguevar
Ma Moto
Modele:
Année:
DidBoum a écrit:Bien rentré ... en 4 roues pour cause de Courroie et surement boite HS.
C'est pour ça que tu voulais me l'échanger contre mon Slim !!!
Philal
Ma Moto
Modele: Road King Classic 100th
Année: 2003
Bien arrivé aussi (a Agde) sans une goutte d'eau et sous un grand soleil 🌞
[size=35]J'espère que mes compagnons de voyage (Agnès, Joris et FredP) ont eu le même temps pour poursuivre leur route.Encore un MEB passé... encore un MEB réussi 👍
Bises a toutes et tous 😘
[/size]
Dernière édition par Philal le Lun 4 Juin 2018 - 20:48, édité 1 fois
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
Entonox a écrit:Si je peux être d'un quelconque secours sur Tarbes ..... tu demandes.
Merci
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Nouzossi, on est arrivés, à 18:15, un belle route mis à part un crétin de Russe en gro4X4 qui a essayé de me trucider sur la voie de gauche, raté de peu.
Sinon, question météo, un a tout eu, un florilège de printemps.
Merci à tous pour votre participation, ce MEB était lui aussi un beau millésime, le concours de barbeuk une vraie réussite et grâce à vous tous, la gastronomie Française a fait un pas de géant ce week end.
Envoyez les images....
Sinon, question météo, un a tout eu, un florilège de printemps.
Merci à tous pour votre participation, ce MEB était lui aussi un beau millésime, le concours de barbeuk une vraie réussite et grâce à vous tous, la gastronomie Française a fait un pas de géant ce week end.
Envoyez les images....
Ma Moto
La haine ! Hier en allant récupérer le chop, ben, vous le croirez ou pas, la lumière s'est remise à fonctionner, les boules!!!!
Le père s'est tapé 4 bornes à pieds dans la nuit pour un caprice de ruscoff, pfffffffffff
Bon courage Did pour les réparations
Quelles tof du WE
Voila! que du beau monde!!
Le père s'est tapé 4 bornes à pieds dans la nuit pour un caprice de ruscoff, pfffffffffff
Bon courage Did pour les réparations
Quelles tof du WE
Voila! que du beau monde!!
Terminator
Localisation : Là où se finit la terre et où il ne pleut que sur les cons !...
Ma Moto
Modele: Terminator, quoi... LE FAT-BOY !
Année: 2006
C'est la barbecue académie school !!!
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
Je suis bien rentré, parfaitement sec. Désolé d'être parti en kawasaki catimini, j'étais en retard. Ce MEB est remarquable par le fait qu'il fut aussi réussi que les précédents, tant par la qualité de l'organisation que par l'active adhésion des participants.
Mes mercis vont aux admins évidemment, à Ingervar pour sa discrétion, à Isabelle fée du logis, à Johnny Guitare pour l'animation, à Sainte Rita, à tous en fait.
Ne manquez pas d'aller sur les sites consacrés pour émettre un avisdytyr dhityran dytirh élogieux sur le camping (il a été assez malmené du temps des précédents gérants...)
Certains ont manqué l'excellente plaisanterie de Didboum pendant que chacun vidait les bottes, les casques et les oreilles: le prochain MEB c'est: les Cévennes! Il est trop marrant!
Mes mercis vont aux admins évidemment, à Ingervar pour sa discrétion, à Isabelle fée du logis, à Johnny Guitare pour l'animation, à Sainte Rita, à tous en fait.
Ne manquez pas d'aller sur les sites consacrés pour émettre un avis
Certains ont manqué l'excellente plaisanterie de Didboum pendant que chacun vidait les bottes, les casques et les oreilles: le prochain MEB c'est: les Cévennes! Il est trop marrant!