Si uniquement des silencieux j'ai cru comprendre que pas besoin de stage,j'ai bon?
que pensez vous des marques TAB Performance et rinehart ?si vous avez des conseils ......à vous lire
buxois84 a écrit:
Si uniquement des silencieux j'ai cru comprendre que pas besoin de stage,j'ai bon?
46Vtwin a écrit:... je reconnais que la "sonorité" avait été un facteur non négligeable lors du choix
46Vtwin a écrit:me semble bien que l'un des boss de ce forum ( Tanxane ) a des rinehart sur sa trapanelle; il fut un temps ou je m'étais documenté sur la technologie de l'échappement et c'est une des marques (il y en a d'autre comme supertrapp par exemple ) que j'avais retenue comme étant technologiquement bien adaptée à nos moteurs et au style de conduite qui va avec ( v twin 4 temps de forte cylindrée avec des régimes maxi peu élevés et la recherche de couple moteur sur les reprises )
pour ce qui me concerne j'avais opté au final pour une troisième marque mais je reconnais que la "sonorité" avait été un facteur non négligeable lors du choix
46Vtwin a écrit:vu la quantité de whisky qu'il ingurgite quotidiennement ces jours ci (on le surnomme l'alambic) tu devras peut être patienter deux ou trois jours avant qu'il soit en mesure de ressentir quoi que ce soit!
polmar a écrit:Sans attendre le retour à la raison de Tanxane:
https://planet-bikers.1fr1.net/t6486-echappement-rhinetrapp-by-tanx?highlight=reinhart+echappement
Non non pas pollué,au contraire même,car je n'est pas lu de point négatif sur telles ou telles marques de pots. Et puis ta dernière intervention et celle de Tanxane m'on bien amusées ........bon par contre il ne nous a pas donné le nom de ce fameux nectar écossais,le gagnant du concours p'tet qui s' en souvient plus46Vtwin a écrit:Zebring termignioni supertrapp vance & hince rinehart samson.....je me demande si on t’a aidé ou au contraire pollué ta réflexion
Ajouter à ca tanxane qui lance une théorie sur la consommation de tampons hygiéniques intra auricullaire qui serait proportionnelle au manque d’absorbtion du barouf produit dans les mufflers
Désolé je ne pensais pas que ta question conduirait à de tels dérapages