Salut à tous.
Quelqu'un d'entre vous a t il déjà monté des ressorts de fourche Progressive Suspension sur un 1200 Sportser ?
J'en ai acheté une paire de standard et suivi les conseils de montage... J'ai perdu au moins 3cm de garde au sol... déjà qu'il n'y en a pas sur cette m....
Les ressort Prog Susp sont beaucoup plus court que les origines et la cale plastic livrée avec ne permet pas d'arrivée à la côte des ressorts d'origine.
Si je choisi de faire une cale pour récupérer la côte, je ne respecte pas la précontrainte recommandée par Prog Susp. Quelqu'un a t il eu le problème ?
J'avais modifié les bouchons de fourche pour faire une fourche à air. C'était acceptable, tant au niveau de la suspension que de la garde au sol avec 2,5kg de pression, ce qui est beaucoup trop pour ce genre de modif même si la pression était stable dans le temps.
Du coup, j'ai remis les ressorts d'origine en attendant vos tuyaux. Merco à tous
https://2img.net/u/3015/29/05/00/smiles/932412.gif
Chô A+
Quelqu'un d'entre vous a t il déjà monté des ressorts de fourche Progressive Suspension sur un 1200 Sportser ?
J'en ai acheté une paire de standard et suivi les conseils de montage... J'ai perdu au moins 3cm de garde au sol... déjà qu'il n'y en a pas sur cette m....
Les ressort Prog Susp sont beaucoup plus court que les origines et la cale plastic livrée avec ne permet pas d'arrivée à la côte des ressorts d'origine.
Si je choisi de faire une cale pour récupérer la côte, je ne respecte pas la précontrainte recommandée par Prog Susp. Quelqu'un a t il eu le problème ?
J'avais modifié les bouchons de fourche pour faire une fourche à air. C'était acceptable, tant au niveau de la suspension que de la garde au sol avec 2,5kg de pression, ce qui est beaucoup trop pour ce genre de modif même si la pression était stable dans le temps.
Du coup, j'ai remis les ressorts d'origine en attendant vos tuyaux. Merco à tous
https://2img.net/u/3015/29/05/00/smiles/932412.gif
Chô A+