Le dyna en vente, j'ai fait le choix de m'orienter vers une Royal Enfield neuve ou d'occasion mais modèle 2018 (disque à l'arrière, abs...).
J'ai visité Bike Up à Nice lundi dernier où j'ai pu tester une Classic 500 (du couple en bas, des vibrations, ça me rappelle quelque chose), mais également une Himalayan 410 (plus linéaire, mais un VTT, surprenante).
J'ai beaucoup aimé ces deux modèles, bien différents l'un de l'autre, mais ayant chacun un véritable charme. Petit avantage à l’himalayan avec sa gueule trail d’un autre temps, atypique, et ses aptitudes gentiment testostéruniques; la classic (bullet en fait), on connaît.
Je n'arrive pas encore à me décider et je retournerai faire un essai où j'emmènerai les deux sur la haute corniche sur les hauteurs de Nice, histoire de voir ce que cela donne (je les ai testées en ville et sur voie rapide pour l'instant).
Pour ceux qui y ont déjà goûté, j'aurais aimé avoir votre retour.
Ps: je sais que le twin 650 sortira sous peu, mais je souhaite un petit mono pas puissant mais sympa (le tarif allant avec), et puis je les trouve moches ces interceptrices.
Voilà, des bizzz
Dernière édition par Ronnie le Mar 8 Oct 2019 - 6:44, édité 2 fois