Suite des travaux.
Après avoir démonté les commandes avancées, je vais en profiter pour changer la centrale de clignotant: un boîtier d'adaptation a été installé à la place du réservoir de liquide de frein que je veux remettre. Ce boîtier sert à adapter les commandes de clignotants qui ont remplacé par boutons poussoirs.
Une fois tout sorti, il y a quelque chose qui me chagrine:
Pour moi, le filtre à huile est alimenté par la pompe à huile via l'entrée qui envoie au centre du filtre (donc A sur l'image).
Hors le raccordement se fait sur l'autre raccord, donc périphérique du filtre ( B sur l'image).
En cherchant, j'ai trouvé ce schéma qui semble me donner raison:
Vous en pensez quoi?
C'est grave si je laisse comme ça?
Sur les filtres à essence, si les on les monte à l'envers, le débit est plus faible; est-ce pareil sur un filtre à huile?
Après avoir démonté les commandes avancées, je vais en profiter pour changer la centrale de clignotant: un boîtier d'adaptation a été installé à la place du réservoir de liquide de frein que je veux remettre. Ce boîtier sert à adapter les commandes de clignotants qui ont remplacé par boutons poussoirs.
Une fois tout sorti, il y a quelque chose qui me chagrine:
Pour moi, le filtre à huile est alimenté par la pompe à huile via l'entrée qui envoie au centre du filtre (donc A sur l'image).
Hors le raccordement se fait sur l'autre raccord, donc périphérique du filtre ( B sur l'image).
En cherchant, j'ai trouvé ce schéma qui semble me donner raison:
Vous en pensez quoi?
C'est grave si je laisse comme ça?
Sur les filtres à essence, si les on les monte à l'envers, le débit est plus faible; est-ce pareil sur un filtre à huile?