J'espère que la katchounade a été bonne d'après les photos on dirait
Alors, je viens de récupérer un p'tit nightster bien sympa. Pour faire simple:
- moto de 2009, 18000 kms
- pas mal de proprios avant moi (elle vient de Lille-Europe)
- révision classique à 16000 (vidanges, bougies, batterie lithium, etc).
- config moteur: pots dépastillés (3 jolis trous dans chaque), filtre à air d'origine / élément filtrant remplacé par un K&N (que je viens de nettoyer )
A son achat, la moto était équipée d'un guidon T bar avec passage de cables non conventionnel (cocottes ajourées à la dremel ). J'ai remplacé ce guidon par un dimpled et j'ai contrôlé l'état des fils qui étaient pincés. ras.
J'ai acheté la moto avec un voyant de point mort non fonctionnel
Sur les portions roulantes, elle fonctionne parfaitement si on ne stabilise pas le régime moteur: si l'accélération est franche, aucun souci.
Le problème se pose en ville, derrière les bagnoles, lorsque je dois garder un filet de gaz sans accélérer davantage, ou en virage, lorsque je stabilise le régime: et là j'ai pas mal de râtés, un peu comme si j'arrivais en réserve sur un carbu
Des pistes? C'est ma première HD injectée. Merci! Bizatous