quels jicleurs faut-il à votre avis pour un premier réglage de base ?
(et n. de tours de vis tant qu'à faire...)
voici ma config:
1200 de 96, filtre KN, drag-pipes avec chicanes minimalistes
swapmeet a écrit:Pour commencer....la région, la configuration filtre/pot, peuvent necessiter d'autres réglages.
Gicleur ralenti......................20
gicleur principal...........160 à 165
Vis d'air .......................2 tours
aiguille standard (numéro final=97)
Injecteur de pompe de reprise standard (70)
Réglage en IDF, sur 883 kité 1200, pots et filtre SE...seule pièce changée, gicleur de 165 au lieu du 160.
En éspèrant que ce setting conviendra à ta machine.
fred03c a écrit:...j'aivais beau desséré(+ de 3 tour et meme plus!!!)et le ralentit de baissait pas,bref ya un soucis.......
L'Apache a écrit:fred03c a écrit:...j'aivais beau desséré(+ de 3 tour et meme plus!!!)et le ralentit de baissait pas,bref ya un soucis.......
Pas compris, qu'est-ce que tu desseres ?
Il y a la butée du ralenti, et que tu aurai dû toucher en premier, au bout d'une commande souple
Et le réglage de la richesse au ralenti, qui est tout autre chose, qui agit sur un Miku non pas sur la quantité d'essence, mais d'air.
A régler donc à l'inverse des vieilles habitudes...
L'Apache a écrit:maintenant, ma conso est de 5 L