ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 23:29

    Question à ceux qui ont un HSR ...

    C'est la tringlerie du HSR qui vous fait consommer du câble de gaz ou c'est moi qui a une pogne de Schwarzeneger ?

    Hier soir, sur la A14, câble de gaz qui pète côté poignée (bonjour pour y faire passer un serre câble... je me suis orienté pour un changement complet). J'ai fait les 20 bornes restantes en tenant le guidon de la main gauche et en appuyant sur la tringle du carbu de la droite... J'avais l'air fin.

    Panne non immobilisante, câble remplacé ce soir, honneur sauf, mais je me demande si vous aussi, vous le changez "tous les dix mille" ?

    PS: désormais, je pre-stocke un d'avance.
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13016
    Age : 66
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Re: Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par DidBoum Mer 23 Avr 2008 - 9:48

    Le mien est neuf je te dirai ça dans "10 mille".


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    sporty62
    sporty62


    Masculin
    Nombre de messages : 646
    Age : 58
    Localisation : calais
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele: sportser 1200 S
    Année: 1999

    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Re: Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par sporty62 Mer 23 Avr 2008 - 10:20

    pas eu encore ce problème , par ccontre vu que le cable est trop grand en général je le met à longueur sans oublier le ^petit jeu nescessaire et je le coupe puis je fais une petite boule avec une baguette au laiton pour pouvoir le remettre dans le bloc cable attension de ne pas trop chauffer le cable sinon ça marche depuis 2 ans sans problème
    sporty62
    sporty62


    Masculin
    Nombre de messages : 646
    Age : 58
    Localisation : calais
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Ma Moto
    Modele: sportser 1200 S
    Année: 1999

    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Re: Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par sporty62 Mer 23 Avr 2008 - 10:32

    heuuu sinon c'est quoi la taille de cable que vous utilisé, si ça peut éviter mes magouille , ça tient nikel mais bon..... rire02
    mungupikipiki
    mungupikipiki


    Masculin
    Nombre de messages : 1223
    Age : 65
    Localisation : 78
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200S/PAS
    Année: 2001/2021

    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Re: Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par mungupikipiki Mer 23 Avr 2008 - 10:42

    ça bouge pas un câble sur un miku, donc tu devrais revoir ton cheminement
    trash.4spams
    trash.4spams


    Masculin
    Nombre de messages : 562
    Age : 56
    Localisation : Plaisance du Touch
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200 R
    Année: 2006

    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Re: Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par trash.4spams Mer 23 Avr 2008 - 11:42

    Avec mon Mikuni aucun problème.(12000 Km)
    Comme te conseilles Mugu, vérifie le cheminement.
    (Sur mon 12 R j'avais changé le guidon pour un plus petit, donc passage différent)
    A+
    Franck625
    Franck625


    Masculin
    Nombre de messages : 108
    Age : 57
    Localisation : Gironde
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200R
    Année: 2006

    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Re: Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par Franck625 Mer 23 Avr 2008 - 11:50

    mungupikipiki a écrit:ça bouge pas un câble sur un miku, donc tu devrais revoir ton cheminement


    Pareil, le miens à au moins 30 000kms et est comme neuf. Par contre, j'ai mis un 2 pouces plus
    long pour qu'il soit bien en ligne à l'arrivé. Ce n'est pas un Harley, qui sont de très bonne qualité, mais un tressé inox d'origine inconnu acheté sur Ebay Motor.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Re: Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 12:30

    J'ai le câble standard Harley et la première fois j'ai fait avec un chemin de câble "standard" alors que la deuze c'est Chambourcy qui me l'a fait passer par un autre chemin.

    Ceci dit, maintenant que j'ai remis un chemin standard et un câble neuf, le toucher est LAAAARGEMENT plus souple... rien à voir. SI ça se trouve il avait un problème.

    Inch Alah. Merci !
    mungupikipiki
    mungupikipiki


    Masculin
    Nombre de messages : 1223
    Age : 65
    Localisation : 78
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200S/PAS
    Année: 2001/2021

    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Re: Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par mungupikipiki Mer 23 Avr 2008 - 13:16

    impect!!!

    Contenu sponsorisé


    Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ? Empty Re: Plein le cul du câble de gaz qui pète ... Miku ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:37