je sais pas si tu peux sur ta bécane, mais il existe des plaques a visser sous le support de béquille pour modifier l’angle
j’ai fais ça sur mon sherpa : c’est top
Exact tu en trouve sur aliexpresssamourai21 a écrit:je sais pas si tu peux sur ta bécane, mais il existe des plaques a visser sous le support de béquille pour modifier l’angle
RnRMachine a écrit:Ah oui, c'est vrai. Les pneus, c'est important, les pneus...🤭
RoadKing a écrit:Sur la Breakout (et sur les CVO actuelles) c'est du 130/60-21, soit 68,94cm (5,02cm de plus qu'en 18"). L'avant "monte" donc de 2,51cm.
Si c'est du 120/60-21, ça "descend" à 67,74cm (3,82cm de plus qu'en 18"). Là, l'avant "monte" de 1,91cm). Dans ce cas-ci tu peux pratiquement compenser en montant les tubes dans les tés.
mungupikipiki a écrit:
Si tu mets un élargisseur de pied, vu que cela donne une epaisseur suplémentaire, cela ne suffirait pas pour compenser la différence de hauteur de ta nouvelle roue?
Samourai21 a écrit: je sais pas si tu peux sur ta bécane, mais il existe des plaques a visser sous le support de béquille pour modifier l’angle
Tu es donc à 70.14 cm de diamètre, soit 6,22 cm de plus (l'axe de la roue est relevé de 3,11 cm).Tanxane a écrit:RoadKing a écrit:Sur la Breakout (et sur les CVO actuelles) c'est du 130/60-21, soit 68,94cm (5,02cm de plus qu'en 18"). L'avant "monte" donc de 2,51cm.
Si c'est du 120/60-21, ça "descend" à 67,74cm (3,82cm de plus qu'en 18"). Là, l'avant "monte" de 1,91cm). Dans ce cas-ci tu peux pratiquement compenser en montant les tubes dans les tés.
Après vérif, c'est bien du 120/70 -21
RoadKing a écrit:
Tu es donc à 70.14 cm de diamètre, soit 6,22 cm de plus (l'axe de la roue est relevé de 3,11 cm).
C'est curieux qu'on t'ai mis cette dimension. C'était bon sur le Vrod, mais l'indice de charge est inférieur à celui d'un 130.
pat 40 a écrit:tu dois pouvoir trouver une béquille plus longue de 1 pouce, genre ça https://www.getlowered.com/drag-specialties-1-longer-extended-kickstand-for-2007-2020-harley-touring-chrome/