par Rol630 Sam 26 Mai 2007 - 9:41
Si c'est un injection, il faut commencer par virer le fusible de la pompe a esence, puis demarrer jusqu'a ce que le moteur cale, afin de faire chuter la pression dans le circuit essence d'alimentation.
Ensuite debrancher le raccord rapide d'alimentation d'essence en faisant coulisser la bague.
Inserer un bout de tuyau polyamide (je sais plus le diametre), délicatement dans le raccord sur le réservoir afin d'actionner le clapet d'étanchéité de ce raccord pour vidanger le réservoir.
Une fois celui ci vide, débrancher le bout de tuyau qui relie les 2 parties du réservoir (au dessus culasse avant)
Dévisser ecrou fixation tablleau de bord, soulever délicatement celui ci, déconnecter bornier pompe à essence. Basculer tableau de bord pour le degager du réservoir.
Devisser vis de fixation du reservoir côté selle
Devisser et oter axe côté potence
Soulever le reservoir pour déconnecter bornier de la jauge qui se trouve sous le réservoir côté gauche...
Si j'ai rien oublié, ça vient tout seul ensuite... bon, vas-y mollo, dans le cas ou un truc serait resté connecté; je te dis tout ça de memoire