Je viens de monter un filtre à air SE sur le RK (1340).
Pensant que les gicleurs étaient d'origine (42/180) j'ai prévu de monter 45/185.
Démontage du filtre stock qui m'a donné accés au carbu pour oter les gicleurs.
Je remplace le 180 par le 185 mais quand j'ai démonté le slow jet je me suis
aperçu que c'était un 48 ?
Je l'ai remonté et vérifié la richesse et compté 3 tours et demi...
J'ai remonté la cuve et pas touché aux réglages. La pose du filtre sans problême.
Et zou un essai sur route.....la meule marche bien et les montées en régimes rapides sont
plus franches. Sur les montées lentes elle a tendance à stagner un peu comme avant.
Je pense être trop riche mais avant de tout casser je préfére prendre en compte
vos expéreinces.
Merci
PS: pots Vance et pas de Powernow pour le moment.
Pensant que les gicleurs étaient d'origine (42/180) j'ai prévu de monter 45/185.
Démontage du filtre stock qui m'a donné accés au carbu pour oter les gicleurs.
Je remplace le 180 par le 185 mais quand j'ai démonté le slow jet je me suis
aperçu que c'était un 48 ?
Je l'ai remonté et vérifié la richesse et compté 3 tours et demi...
J'ai remonté la cuve et pas touché aux réglages. La pose du filtre sans problême.
Et zou un essai sur route.....la meule marche bien et les montées en régimes rapides sont
plus franches. Sur les montées lentes elle a tendance à stagner un peu comme avant.
Je pense être trop riche mais avant de tout casser je préfére prendre en compte
vos expéreinces.
Merci
PS: pots Vance et pas de Powernow pour le moment.