Ah que coucou :!: :!:
Pardon pour le délai de réponse, juste de quoi me renseigner auprès des mecs Harley chez qui j'ai récupérer la machine.
D'abord, la XR CUP :
Dans sa jeunesse, la machine a participé à cette coupe où tout le monde était obligé de prendre les accessoires Harley Screaming, pour un souci de "conformité".
En grandissant, la bébette a continué sur d'autres compétitions et là elle s"est musclée pour devenir unique en son genre.
Les amortos :
D'abord, à l'arrière, des OHLIN étaient montés, mais ils ont été changés à cause de leur caractère et leur confort disons... spartiate :!: Ils sont donc aujourd'hui plus standards.
A l'avant, ils sont à gaz et parfaitement réglables à volonté.
Allumage / carburation :
Le corps des carbus sont Harley, équipés de système DYNOJET. Toute la chaine de distribution / combustion est donc modifiée pour des performances grands prix.
La fourche avant :
Normal qu'elle attire l'attention, elle est unique pour ce type de montage :!: :!:
Les disques sont flottants, animés par une câblerie de type aéronautique et des leviers réglables et permettant les personnalisations.
Au final, et çà je le garantis, c'est un SCUD :!: :!:
C'est vrai que çà m'oblige à une vidange toutes les 2000 bornes, mais tant pis... j'assume.
Et, quelque part, je compare avec mon ex : le softail 1450, et c'est pas peu dire :!:
Allez, A+ sur cet extraordinaire forum
Yann