par Coxbow Dim 12 Aoû 2007 - 20:20
En faite dans ma recherche il y a le pratique et l'esthétique (chacun ses gouts, c'est clair...)
Je fait entre 1500 et 1800 bornes par mois, dont 90% au moins de ville, Bruxelles n'a rien a envier a Paris point de vue circulation, un Sport ca passe partout, un Soft ou Dyna deja moins (ca depend de quel modele on parle bien sur) mais ne tout cas c'est plus lourd.
Mon 883 je l'echangerai bien contre un Softail ou un Dyna, mais j'ai le meme banquier que BikerLandais
on parle de suite au bas mots de 10.000€ la hein !
Avantage des gros Softail et co, la peche et l'autonomie, leurs défauts le prix et le poids, mon Sport c'est exactement le contraire, alors je compte lui rajouter de l'autonomie, et de la peche, plus une petite touche de personalisation (fourche large, roue en 16 et pneu en 130)
Je sais tres bien que lorsque je le revendrait mon Sport, le jour ou j'aurai de quoi me payer le Fat Boy ou le Night Train de mes reves, tout ce que j'aurai mit dans mon Sport sera a fond perdu (ou peu s'en faut) mais pour l'instant ce n'est qu'un reve, alors j'adapte...