pour monter le carbu pas de probleme mais c'est pour après, pour ce qui est de l'allumage et de ce qui est électronique( injection etc)
merci d'avance
patcbx a écrit:puis par la suite j'ai été envouter par la mélodie du 6 cylindre.
swapmeet a écrit:.........sa bécane MARCHE grave et elle fait pom...pom...pom...n'est-ce pas les possesseurs TC.!!..popopopopopopom..popopopopom..popopopom..!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierre.ristic a écrit:Euh ? On rule pas à 3000 t/min stabilisés en carbu ?
Pourtant ça m'arrive à moi ...
OSCAR a écrit:
C'est y plus clair kom ça???
swapmeet a écrit:OSCAR a écrit:
Popopompo...Ben,oui.!!....popopom..pompopopom...c'était.!!!....pom..popopo...clair!!!!...popopommmm..popo...pourtant.!!!!!..popopom..mpopopom...Bordel d.!!....popopom..e merde.!!..popom..Riton.!!...popo-om...popompopom...arrête d'accélérer avec ton nouveau jouet, là..!!..popopo..on s'entend ..!!..popommm..plus.!!.. popop-om..parler.!!!..popom...
Riton: Popopo...j'accé.!!.pom..lère pas.!!?!!?!..popopompompom
nicoshovel a écrit:swapmeet a écrit:OSCAR a écrit:
Popopompo...Ben,oui.!!....popopom..pompopopom...c'était.!!!....pom..popopo...clair!!!!...popopommmm..popo...pourtant.!!!!!..popopom..mpopopom...Bordel d.!!....popopom..e merde.!!..popom..Riton.!!...popo-om...popompopom...arrête d'accélérer avec ton nouveau jouet, là..!!..popopo..on s'entend ..!!..popommm..plus.!!.. popop-om..parler.!!!..popom...
Riton: Popopo...j'accé.!!.pom..lère pas.!!?!!?!..popopompompom
mais non c'est patato,patato,patato etc............
ça fait 20 piges que j'ai des patatos dans la tete
Dragoo-Huntaz Cyclaz a écrit:bon, désolé pour ma non-réponse là (j'y connais qued' en injection...), mais juste un mot pour dire que je me coucherai moins con ce soir : j'savais pas que les derniers EVO montés sur les RK (Classic, semble-t-il ?) avaient été équipés de l'injection, avant même l'arrivée du Twin Cam.
rooooo l'aut' eh, la honte
patcbx a écrit:bonjur à tous, je suis a la recherche des modification electrique à faire pour passer de l'injection à un carburateur sur une road king de 1998.
je suis preneur de tous bon conseils
merci d'avance
ben je suis injécter moi maintenant me fau un gros abreuvoireDragoo-Huntaz Cyclaz a écrit:
ben fallait bien le surveiller c't'abreuvoir !....
c'est jvlg qui m'a dit : Navajo l'est tombé dedans tout petit, si jamais il s'approche, tu le renvoies illico dans sa tente.
bon, maintenant , y'a patcbx qui a besoin d'un coup de main.