ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

2 participants

Montage filtre air S&S sur carbu mikuni 42

Anonymous
    Invité
    Invité

Montage filtre air S&S sur carbu mikuni 42 Empty Montage filtre air S&S sur carbu mikuni 42

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 13:43

bonjour
    Je cherche une astuce pour monter un filtre air SeS sur carbu mikuni y a t il une personne qui a déjà effectué cet assemblage ?? merci de vos réponses ou conseils.
    FXRS19
    olivier3991
    olivier3991

Masculin

Ma Moto
    Modele: CHOP SUEDOIS
    Année: 1987

Montage filtre air S&S sur carbu mikuni 42 Empty Re: Montage filtre air S&S sur carbu mikuni 42

Message par olivier3991 Jeu 24 Sep 2009 - 16:50

Tu veux pas échanger ton carbu mikuni contre un carbu S&S plutôt ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Montage filtre air S&S sur carbu mikuni 42 Empty Re: Montage filtre air S&S sur carbu mikuni 42

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 19:46

bonjour
    mon fxrs marchera mieux ???? pourquoi pas mais le super E est il facile à régler ??? merci de vos conseils.
    FXRS19
    RnRMachine
    RnRMachine

Masculin

Ma Moto
    Modele: FXR
    Année: 89

Message par RnRMachine Jeu 24 Sep 2009 - 22:45

Un mikuni est plus efficace qu'un S&S, je pense.
    Après, le s&s est facile à régler...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 12:49

bonjour
    ok merci RnR pour le moment je vais tenter le montage....on verra bien
    FXRS19
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 17:09

bonjour
    C'est FAIT.... j'ai monté le filtre SeS sur le carbu hsr42 il m'a fallu un peu modifier le support filtre SeS en lui tronçonnant les deux oreilles (car elle venait en butée sur les deux gros boulons du reniflard) puis fabrication de deux pattes alu maison, un petit joint entre support filtre hsr et support alu SeS et voici un beau filtre SeS sur un mikuni tu sens la moto qui respire par contre elle vibre davantage (est ce une impression !!!) maintenant essai
    @+
    FXRS19
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 21:54

bonjour
    ESSAI TERMINE le top, elle monte super vite dans les tours, je trouve que la moto vibre un petit peu plus qu'avant (filtre origine) elle doit mieux respirer.... mais super cela fait un bel ensemble look et efficacité à la fois, je suis content de moi.
    FXRS19

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 10:01